J'ai lu avec attention votre article intitulé Soumaïla Cissé l'indéboulonnable qui évoque l'attitude machiavélique d'un missionnaire indélicat au service de qui ? L'on saura. Je voudrai ajouter d'autres informations.

Décidément le domicile de Soumaïla Cissé est l'objet de toutes les attentions : après la visite des " envoyés " du CNRDRE, le mardi 26 juin 2012 vers 16 h 45, d'autres individus dans une Land Cruiser V8 blanche et une Jeep rouge bordeaux dont l'un des passagers a pu quand même être identifié comme Monsieur K. le fils d'un des candidats à l'élection présidentielle de juin 2012, ont effectué deux passages pour filmer la résidence. Et dans les nuits qui ont suivi, notamment du 29 au 30 juin entre 23 h et 3 h du matin, donc à la veille de l'anniversaire que le parti s'apprêtait à matérialiser, des véhicules non immatriculés font la ronde en permanence. Alors question : pourquoi tant d'intérêt ?
Si c'est pour constater de visu les attaques et saccages relatées dans la presse, les preuves innombrables existent, et il n'y a qu'à demander, des images sont bien gardées dans les archives de trois télévisions internationales et entre les mains d'huissiers, ainsi que les douilles des balles tirées.
Si c'est pour autre chose, toutes les dispositions sont prises pour parer à toute éventualité !
Malheureusement, pendant ce temps et à cause de nos mesquineries bamako-bamakoises, les bandits armés, les islamistes fanatiques ont tout le temps et le loisir de piller et détruire nos mausolées à Tombouctou.
Dugu Fana