Assassinat de Aboubacar Cissé en France : Le ministre Mossa Ag Attaher condamne cet acte barbare
Dans un communiqué rendu public le lundi 28 avril, le ministre des Maliens établis à l'Extérieur et de l'Intégration africaine, Mossa Ag Attaher, a dit avoir appris avec une profonde consternation l'assassinat de notre compatriote Aboubacar Cissé, survenu le vendredi 25 avril 2025, dans l'enceinte de la Mosquée de La Grand-Combe, dans le département du Gard, en France.

Dans cette circonstance douloureuse, le ministre Mossa Ag Attaher adresse les condoléances aux plus attristées du gouvernement du Mali à la famille durement éprouvée, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté malienne résidant en France. Il exprime également sa solidarité et son soutien aux fidèles de la Mosquée de La Grand-Combe, profondément touchés par cet acte odieux.
Le ministre chargé des Maliens établit à l'Extérieur condamné avec la plus grande fermeté cet acte barbare, perpétré dans un lieu de recueillement, de paix, de tolérance et de solidarité. Et dit suivre avec une attention particulière l'évolution de l'enquête en cours, en étroite coordination avec les représentations diplomatiques et consulaires du Mali en France.
Souleymane SIDIBE
Quelle est votre réaction ?






