Nafigui dans Bamako : El Hadj Bandjoukou Doumbia avait prédit le décès de plusieurs célébrités et personnalités
[caption id="attachment_625942" align="alignleft" width="250"]
Bandiougou Doumbia[/caption]
Voilà qu'on reparle de ce jeune marabout! Singulièrement, pour saluer la justesse de la première prédiction qu'il a eue à faire, il y a de cela quelques jours. El Hadj Bandjoukou Doumbia, le guide religieux de Nouredine est une personnalité religieuse impliquée dans la vie politique, économique et sociale du Mali.
Il y a quelques mois lors de la célébration d'Achoura, il avait prédit le décès de plusieurs personnalités et célébrités dans le monde.
Au Mali, c'est le monde des artistes qui a été durement frappé par la mort au début. On note le décès de Fantani Touré, Kadiatou Diabaté, la mère du célèbre n'gonifola, Bassekou Kouyaté, entre autres. A cela s'ajoute, le décès de l'un des jatigiw des artistes du Mali, Mamadou Lah dit Madou Dagolo. Le jeune milliardaire malien est décédé suite à une courte maladie.
Respecté par la communauté Nouredine, le jeune marabout a réitéré ses prédictions pour annoncer un grand bonheur pour le Mali. Selon lui, après toutes ces difficultés que le pays a connues, un nouveau vent soufflera dans les années à venir. Par ailleurs, il a également prédit que la plupart des naissances seront des garçons. Affaire à suivre !
BD

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
FEMMES MALIENNES: Un rôle économique de plus en plus affirmé
Les Echos 31 Juillet 2006 - 00:00 0
ASSOCIATION DES MALIENS EXPULSES (AME): Les expulsés accusent le gouvernement malien
Le patriote 25 Juillet 2006 - 00:00 0
EAU ET ASSAINISSEMENT: Plus de 50 % n’ont pas accès à l’eau
Les Echos 4 Août 2006 - 00:00 0
PROMOTION DES DROITS DE L’HOMME:Le Pnud finance six projets pour 30 000 dollars US
Les Echos 15 Juillet 2006 - 00:00 0
TRAITEMENT DISCRIMINATOIRE A L’INPS: ATT dernier espoir des retraités
Info-Matin 27 Juillet 2006 - 00:00 0
-
Mamadou GuindoNe soyez pas trop négatifs les jeunes, ces marabouts et ces féticheurs font partis de notre décor de notre culture; Quitte à vous de faire la part des choses, pour évoluer.10 ansRépondreLike (0)
-
hupePersonne ne sait ou,quand,comment il moura,nul ne sait ce qu'il acquera demain Seul Allah Est Savant,oh chaytan de bandiougou la prédication est perversité10 ansRépondreLike (0)
-
KentDimanche c'est encore quel jour de la semaine?10 ansRépondreLike (0)
-
KalamComment va le Mali ?? Très bien Docteur. Il célèbre la bêtise et promeut l'imbécilité. Il a opté pour la facilité et surtout les raccourcis simplistes. Il se complait dans les ténèbres. La misère lui sied à merveille. Les " Bilakoro " enchanteur l'amuse. Les incultes profonds y sont des princes adorés. KABAKO !! Pourvu que cela continu. Amen10 ansRépondreLike (0)
-
Sogolon DiataLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:10 ansLike (0)
-
-
SikassoTout ses jeunes qui ne veulent pas travailler se dit marabout avec la complicité des journalistes qui profite de la faiblesse des gens pour les trompes en afric tout ce qui se dit marabout fétichiste pourquoi ils sont assises sur leurs couilles et que les petits rebelles viennent nous causes des dégâts dans nôtres payssans qu'ils intervient on a tous vue les dozos en côte divoire10 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMLIBA:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , c'est cool vos commentaires. Travaillons c'est la seule et unique solution pour voir clair et de s'en sortir de ces malheurs, tritesses, ignorances et surtout de desespoir car c'est le deses poir qui continue a tout. A reflechir dessus.10 ansLike (0)
-
Sogolon DiataMerci Sikasso. C'est vraiment un conseil gratuite que toutes et tout les Malien doivent s;en profiter. Abandonner ces faut types et Brigants car je jure qu'ils ne font que retarder les jeune qui veulent travailler. :oops:10 ansLike (0)
-
-
Mali-Chez NousEncore un ramassis de bêtises publicitaires !!!!! Hummmmm...Malidenw, continuez à vous gargariser des mensonges dont vous êtes les seuls fabricants et consommateurs du 21ème siècle :roll:10 ansRépondreLike (0)