Mali / Justice : Bakary Togola parle depuis sa prison et met en garde les maliens d’éviter…..
5 Octobre 2019 - 11:11
6 Octobre 2019 - 11:44
26

Suite à une visite au nouveau célèbre et détenu Bakary Togola à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako pour s’enquérir davantage de l’évolution des conditions de sa détention et du respect de ses droits élémentaires, il nous revient que le super Président de l’APCAM n’arrive pas toujours à comprendre pourquoi autant d’acharnement contre lui.
Par la rédaction de maliweb.net - Samedi 05 Octobre 2019
Par rapport aux conditions de sa détention à la maison d’arrêt de Bamako, le Président de l’APCAM Bakary Togola ne se plaint pas mais la chose qu'il n’arrive pas à digérer c’est de le voir derrière les barreaux de Bamako-coura avec une telle humiliation et récompensé par les maliens pour tout ce qu’il a fait pour le monde rural et paysan.
A nos hôtes qui lui ont rendu visite dans sa prison, il leur dira de transmettre son message aux maliens et maliennes d’éviter de l’humilier et le dénigrer. « Maliens et maliennes, évitons de bafouer la dignité et l’honneur des notabilités et des grandes personnalités de ce pays. Il faut que les maliens évitent de nous humilier. Tout pays qui humilie les grandes personnalités et notables ne pourra jamais progresser et que ces actes ne feront que régresser le Mali que nous vivons aujourd’hui… » Message de Bakary Togola à ses visiteurs du jour.
A en croire à Bakary Togola dans sa prison, il pense qu’il est l’une des personnalités de la République et qu’il ne méritait pas ce genre d’humiliation.
Maliennes et Maliens, voici le message de Bakary Togola qui vous parle depuis sa prison en vous mettant en garde d’éviter de l’humilier en tant que personnalité.
Bokoum Abdoul Momini/Maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Bonne gouvernance publique : Un modèle nommé Moussa Kissima Traoré
Infos Soir 22 Avr 2025 - 17:26 1
Justice : Le ministre Kassogue accuse Amnesty international
Le Témoin 15 Avr 2025 - 15:38 1
-
HebdomadaireBakary Togola calme toi imbécile5 ansRépondreLike (0)
-
HebdomadaireBakary Togola les maliens et maliennes sont tous honte de te reconnaît a plus fort raison tu est indigne irresponsable mais malgré tout cela tu nous la personnalité Toujours ce que je peut te dire tu est pire plus que voleur Mais sache que nous ne somme pas oublié on n'écoute plus le black tué qui vivras verra5 ansRépondreLike (0)
-
ssDepuis quand il est une grande personnalité. Un individus venu par un parachute avec la complicité des politiciens véreux, qui ne cherchent qu'à exploiter les analphabètes pour gagner leur pari et se hisser au sommet. Eux accordent leur faveur à des gens comme Bakary, les mettent sous leurs escelles et pensent qu'ils sont des personnalités. Ce n'est ni plus ni moins que des arrivistes.5 ansRépondreLike (0)
-
DANS QUEL TROU EXISTENTIEL NOUS NOUS TROUVONS AVEC L ISLAM ET LA FRANCOPHONIE!! BAKARI=IBK=SOUMI=CHERIF NIORO=DICKON=KOUFFIYAD!EN ISLAM UN ERUDIT PEUT DONNER L ORDRE DIVIN DE TUER, MAIS UN ERUDIT NE DOIT PAS ETRE TUE! HEEE...!!!!! POUR LES FRANCAIS, LES INTELLECTUELS FRANCOPHONES SONT DU DIAMANT, ILS SONT FAITS REFAITS, PLUS BEAUX, VONT ET REVIENNENT AU POUVOIR APRES DES EXACTIONS CONTRE LE PEUPLE, CEUX QUI SERVENT LEURS PEUPLES SONT SIMPLEMENT ELIMINES PHYSIQUEMENT OU SOCIALEMENT!5 ansRépondreLike (0)
-
NassigueM. Le journaliste il faut nous respecter en quoi il est une personnalité républicaine. Dans la propagande financière et la malhonnêteté oui.5 ansRépondreLike (0)
-
timaLe problème, il ne doit pas se dire personnalité du Mali, si c'était le cas il devait avoir pitié des membres de l'UNSCPC et ne pas utiliser leurs ristournes d'une autre manière pas du tout orthodoxe. Là où j'ai des problèmes c'est que les autres marchés à problèmes ou fonds destinés au fonctionnement de certaines ambassades du Mali tels que l'avion présidentiel, les matériels et équipements militaires, les hélicoptères PUMA, les engrais frelatés, les fonds des ambassades connaissent une lenteur dans leur traitement. Certes nous venons de constater un début de traitement dans le cas de l'avion présidentiel. Éplucher tous les rapports du VEGAL des 10 dernières années sinon depuis la création de cette structure jusqu'à au dernier rapport pour que nous connaissons les vrais riches par la sueur du front et les autres qui se sont enrichis sur nos impôts, les dettes contractées par le Mali auprès des institutions financières internationales: groupe FMI-BM, BAD, BOAD, ect, les cotisations sociales des salariés et autres ressources des pauvres en particulier l'aide bilatérale ou multilatérale.5 ansRépondreLike (0)