IBK confirme sa candidature en 2018

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Politique malienne : La Convergence opte pour des blocs
Mali Tribune 3 Mai 2025 - 01:21 0
Mali : Enterrement des partis, naissance d’un nouveau régime ?
1 Mai 2025 - 10:20 9
Femmes et politique au Mali : l’éternel plafond de verre
4 Mai 2025 - 01:49 0
Partis politiques : L’abrogation et pas la dissolution
L'Essor 2 Mai 2025 - 08:42 3
Mali : la charte des partis abrogée, à quand la grande lessive ?
2 Mai 2025 - 15:33 1
-
IBK, famille et belle famille faites ce que vous voulez, le Mali est un pays clientéliste où les voleurs se tapent la poitrine et les criminels deviennent des héros.Le Mali d'abord est une réalité. La justice sélective est une nécessité sinon IBK même sera arrêté pour avoir été complice des criminels Sanogo. Ce n'est pas la faute IBK mais aux opportunistes, aux intellectuels véreux et au peuple noyé dans la boue de Bamako. L'âge d'IBK ne l'autorise pas à briguer un 2ème mandat en 2018 à moins de ne faire comme Blaise ou ses amis Bongo et Gbagbo. Boutè Firka11 ansRépondreLike (0)
-
Mamady SissokoOn ne peut critiquer la volonté d'aucun malien jouissant de tous ses droits notamment politiques d'être candidat aux élections présidentielles de 2018. C'est ainsi qu'il faudrait comprendre les choses. En ce qui concerne le Président IBK, tel qu'il a prononcé ses mots, il ne s'agit nullement d'une déclaration. Il pourrait aussi battre campagne pour un autre. Attendons confirmation et prions qu'il reste fort et disponible pour redonner au Mali sa place d'antan. Que Dieu bénisse le Mali et les maliens à leur tête le Président IBK. :mrgreen:11 ansRépondreLike (0)
-
takaprinvive le président IBK kankeletgui.incha Allah 2018 je votera pour vous mon président.les dignes fils du Mali vous aiment.les vrai et honnêtes Maliens vous aiment.que le bon dieu vous protègent.vous votre famille et tous ceux qui vous sont chers.que dieu protège le Mali et ses enfants.amine .que les ennemis de la nation aille en enfer .11 ansRépondreLike (0)
-
Monti rajoyQuand tu arriveras à bien corriger le verbe voter, on le réélira.11 ansLike (0)
-
-
africaSi on n'a rien à dire on ne doit pas manquer d'occasion de se taire. Dans le jargon journalistique comment appelle-t-on un tel article. Le républicain est devenu une désolation. Je me demande si Boukary Daou est toujours directeur de publication.11 ansRépondreLike (0)
-
KOUYATEJE SERAI LE FUTUR PRESIDENT DU MALI EN 2018. C'EST MON MARABOUT QUI ME L'A DIT QUE JE PASSERAI PAR LE TAKOKELE. CHERS ADVERSAIRES EPARGNES VOS MAIGRES MOYENS.11 ansRépondreLike (0)
-
sadianVive URD. IBK=ABDOULAYE WADE11 ansRépondreLike (0)
-
les maliensMERCI, ON REGRETTE IL N’A PAS LA SOLUTION DE NOS PROBLÈMES VOYEZ VOUS , IL NE FAIT QUE S’EMPREINDRE AU HISTOIRE DU PASSE ET A CEUX QUI L’ON MONTE A KOULOUBA. D’AILLEURS TU PARLES DE PARLE KARIM COMME SON SUCCESSEUR, KARIM EST UN PÉDÉ , ET NOUS N’ACCEPTERONS PAS UN POUVOIR HÉRÉDITAIRE AU MALI. TU AS DÉCRÈTE 2014 L’ANNÉE DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION, SANS POURTANT MIS LES TRAVAILLEURS DANS DES CONDITION ACCEPTABLE. QUELLE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION C’EST FAUX, IBK LUI MÊME EST CORROMPU.11 ansLike (0)
-