Le gouvernement travaille d'arrache-pied à la reconquête des zones occupées dans le nord du pays: "ministre de la Communication''
23 Juillet 2012 - 21:52
23 Juillet 2012 - 23:22
8

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Changement à la tête du ministère de l'Agriculture !
Le Challenger 18 Juillet 2024 - 19:44 2
Gouvernement à 30 membres : La taille est-elle raisonnable ?
Le Témoin 30 Juillet 2024 - 10:02 1
visites incessantes des nouveaux ministres : Pourquoi ne pas passer à l'essentiel ?
L'Alternance 24 Juillet 2023 - 10:00 2
Passation à la Primature : Les ‘’fausses’’ accolades des deux Maïga
Le Sursaut 25 Nov 2024 - 07:41 0
Gestion des ministres sortants « félicités » par le chef de l’Etat : A quand l’audit ?
Mali Horizon 12 Juillet 2023 - 11:02 0
-
AstoulamalienneCe ne pas pour que dieu ta donner un nez gros c'est respiré les connerie du PM :twisted:13 ansRépondreLike (0)
-
Maliba 100Le Mali est un pays musulman car la majorité de la population est musulmane. Donc on prône un islam tolérant mais respectueux des règles élémentaires de cette religion. C'est quoi ton problème que les présentatrices portent le foulard pendant le carême. Je défie quiconque de me prouver que ça leur a été imposé. Pendant les funérailles au Mali, toutes les femmes qui s'y rendent se couvrent la tête, es ce le fait du gouvernement? Arrêtez vos commentaires insensés.13 ansRépondreLike (0)
-
COLONEL ABDINE GUINDOCe gouvernement dors d'arrache-pied a laisser le pays sous le control des islamistes.13 ansRépondreLike (0)
-
foudkgEn tant que malien, ça me fait mais c'est la vérité...13 ansLike (0)
-
keitabce propre mon frere ce sa qui est la verite je suis vraiment d,acord avec vous13 ansLike (0)
-
-
SankaratomCe gouvernement pense qu'il a tout le temps. D'ailleurs c'est gouvermenet reactionnaire. Il ne maitrise rien et est oblige de colmate les breches qui s'ouvrent chaque jour sous ses pieds. Mr. Toure peut-il jurer qu'il est lui meme libre des parler du fond du coeur, qu'il est tout simplement "libre'?13 ansRépondreLike (0)
-
wodaCe pays va vraiment mal ! On constate que la situation actuelle de ce pays est entretenue à partir de Bamako. Il est évident que la majorité des responsables politiques (y compris les membres du gvnmt) et les religieux à Bamako se sentent très proches des islamistes qui occupent le nord du pays. Ce qui explique le fait qu'ils jugent pas nécessaire d'aller se battre contre les islamistes parce qu'ils les considèrent comme des sauveurs et non des envahisseurs. Pour info, les occupants de cette partie du pays ne sont pas arrivés là par hasard. Pour ceux qui en doute, faites un tour à Bamako et observez un peu. pour preuve, le voile intégral devient la norme (meme les présentatrices télé doivent le porter maintenant). Il sera bientôt obligatoire dans tout le pays avec la complicité de l'état.13 ansRépondreLike (0)
-
johny:wink: C' EST LE GOUVERNEMENT QUI IRA SE BATTRE :!: :?: :idea: QUE CHAQUE MALIEN OU QU' IL SOIT SONGE A SE BATTRE REELEMENT, POUR LE MALI ET POUR TOUJOURS :!: :lol: :lol: CE N' EST NI LE GOUVERNEMENT, NI MEME L' ARMEE QUI SE BATTRAI-MAIS LE PEUPLE, OUI LE PEUPLE, CAR TOUT LE PEUPLE DEVIENDRAI UNE ARMEE ET UNE SEULE DANS LA NECESSITE, JE PENSE QUE C' EST LE CAS, SAUF QUE LE NOIR ET L' INTELECTUEL FRANCOPHILE A UN AUTRE SENS DE LA RESPONSABILITEE ET DE L' URGENCE :!: :!:13 ansLike (0)
-