Assemblée Nationale : Le nouveau député d’Ansongo hué par l’opposition

La date du 11 février 2016 restera sans nul doute un mauvais souvenir pour le nouvel élu d’Ansongo. Participant pour la première fois en qualité de député à la plénière du jeudi denier, le remplaçant du regretté Hamidou Bonzèye a été mal accueilli par ses collègues députés de l’opposition. Applaudi par ses pairs de la majorité, et hué par les représentants de l’opposition qui l’ont traité «de député nommé». L’honorable Souleymane Ag Almahmoud a été élu dans la circonscription électorale d’Ansongo au terme de l’élection partielle organisée après la disparition du regretté Hamidou Bonzèye.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le questeur installé hier à l’Assemblée : La longue marche de Waly Diawara
22 Septembre 4 Juin 2020 - 09:28 3
Députés : Les yeux, les oreilles et la voix du peuple
Mali Tribune 29 Fév 2020 - 03:43 1
Perchoir de l’Assemblée nationale : Le choix de Mamadou Diarrassouba s’impose !
Le Wagadu 30 Avr 2020 - 01:11 3
Assemblée Nationale du Mali : La session d’avril ouvre ses portes ce lundi
Le Républicain 6 Avr 2020 - 06:53 0
-
roiCOUL7Attention au plagiat!!!9 ansRépondreLike (0)
-
TOURE SL'ELECTION d'ANSONGO pour moi cet une réponse claire l'action gouvernementale il faut aller maintenant la communale pour débarrasser certains maires des communes corrompus trop c'est trop :twisted: :twisted: :twisted:9 ansRépondreLike (0)
-
"Le bon Malien"Dans notre rôle d'opposant, à l'enceinte de l'hémicycle sachons raison gardée et respectons nos institutions car chacun a son tour chez le coiffeur si Dieu le veut bien!9 ansRépondreLike (0)
-
roivive les Deputés de l opposition .9 ansRépondreLike (0)
-
DENONC'est une honte pour les députés hueurs. L'opposition est en train de banaliser l'Assemblée. On l'a vu lors de l'interpellation du Ministre des Domaines de l'Etat où des députés spéculateurs ont menacé le Ministre en aparté d'avoir sa peau. Ils se sont demandé pourquoi le Président l'a nommé. Tout le monde sait comment la plupart des députés ont été élus, par le vol. De grâce, un peu d'égard pour le peuple dont vous êtes l'émanation.9 ansRépondreLike (0)
-
gongabien sûr qu'il a été nommé. quelle honte pour la parti au pouvoir et pour lui même? pensez-vous que c'est de cette manière qu'on sortira la tête dans l'eau? pauvre MALI!9 ansRépondreLike (0)