Hadj 2013 : Le quota du Mali est porté à 9.000 pèlerins, sur décision du Roi Abdullah Bin Abdul Aziz AL-SAOUD

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Pèlerinage 2024 : La BNDA offre des pagnes aux pèlerins
Le Challenger 21 Mai 2024 - 03:15 0
Maison du Hadj : La digitalisation freine le désordre
Mali Tribune 15 Mar 2025 - 01:31 0
Hadj-2024 : Exit Médine et Makkah, cap sur Minah-Arafat
10 Juin 2024 - 13:14 2
HADJ 2024 : Sadio Camara et Abdoulaye Maïga invités du Roi Salman bin Abdelaziz
Aujourd'hui-Mali 15 Juin 2024 - 01:16 1
-
CHAUVIN QUI EMMERDE LE GENERAL DE CORPS D'ARMEE SANOGHOMEFIEZ VOUS DE L'AIDE DE CE PAYS TERRORISTE QUI A FINANCE,ARME LES SALES VIOLEURS,POUR VIOLER ET COUPER LA MAIN DE NOS FRERES DU NORD.QU'IL GARDE LEUR MERDIQUE QUOTA. CHAUVIN QUI EMMERDE ET NIXXX LE ROI DE L'ARABIE AINSIQUE TOUTE LA FAMILLE ROYALE.12 ansRépondreLike (0)
-
malicoundan'oubliez surtout pas que l'arabie sahoudite en téte suivi du quatar ont financé les djihadistes du mali. ils essaient de se racheter les sahoudiens. Ils nous prennent comme des non musulmans soyez vigilants ces salauds n'ont pas encore renoncé à leur projet il leur faut un grand espace désertique comme chez eux ce qui est le cas du nord mali souvenez vous de la réponse du cheikh du quatar quand dioncounda est allé le voir pour mettre un terme à l'occupation du nord"essayez de vous entendre"12 ansRépondreLike (0)
-
IBK PRESIDENT LE MALI D'ABORDUne diminution considerable du prix fera le bien des musulmans plus que l'octroi de ce quota.12 ansRépondreLike (0)
-
MoutawakilDe toute les façons le Mali n'a jamais atteint le quota qui lui était octroyé. Au point que les maliens, dans leur majorité, ignoraient l'existence d'un quota; car aucun malien n'avait dû renoncer à son pèlerinage pour faute de place. Donc, arrêtez d’interpréter cette décision comme cadeau. Il n'en est pas un.12 ansRépondreLike (0)