Ségou : Attaque du poste de la gendarmerie de Belenitieni (San)
1 Sep 2016 - 21:16
3 Sep 2016 - 15:37
21

Le poste de la gendarmerie de Belenitieni au bord du fleuve sur la route de Sy à quelques kilomètres de San a été attaqué ce soir par des bandits armés. Pour le moment nous ne disposons d’aucun bilan.
Nous y reviendrons...
La rédaction de maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Fin de l’Accord d’Alger : « Regrets » et « préoccupation » de l’Algérie
Le Républicain 30 Jan 2024 - 09:41 0
#Mali : Les autorités annoncent la fin de l'Accord d'Alger
L'Essor 26 Jan 2024 - 10:13 5
Emmanuel Macron en mission d'urgence à Washington ce lundi
24 Fév 2025 - 17:10 6
-
MarxisteDans une armée renforcée, point de fuite!!!9 ansRépondreLike (0)
-
nfpJe ne vois (hélas, 1000 fois hélas!!!) aucune raison pour que ce genre d'attaques de guérilla terroriste cessent, dans la mesure où LA SEULE ET UNIQUE parade contre ce type d'attaque, c'est bien sûr une surveillance et des interventions ...A-E-RIEN-NES!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Or, jusqu'à aujourd'hui (et donc après 3 années complètes sous le pouvoir du lamentable bouffon!), nos forces armées ne disposent TOUJOURS PAS du moindre hélico ou du moindre avion de combat!!!! :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: Et depuis 3 ans, nos malheureux soldats tombent régulièrement, UNIQUEMENT faute d'avoir le minimum pour parer à ces attaques!!!! Sans possibilité d'intervention aérienne, les voyous se permettent même d'attaquer nos hommes en tenue sur de simples mobylettes, et ils sont sûrs ensuite de pouvoir s'évanouir tranquillement dans la nature! L'inconscient Zonkeba, passeur de marchés de défense truqués et acheteur de chaussettes surfacturées plutôt que d'armenent, et acheteur de Boeing "personnel" plutôt que d'hélicos pour nos Famas EST UN CRIMINEL!!! Il mérite d'être poursuivi pour tous les malheureux tombés sous les attaques terroristes, FAUTE D'AVOIR EU LE MATERIEL POUR POUVOIR FAIRE FACE! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:9 ansRépondreLike (0)
-
T.SankaraA ce rythme, les militaires vont se retourner contre les autorites. "ba nyegan ne be kini ke". La posture defensive des Famas n'est pas tenable et les militaires ne sont pas equipe a"souhait".car le pouvoir a peur. Tres peur actuellement car il a fait pire, 1000 pire que les regimes precedents.9 ansRépondreLike (0)
-
sikoIl faut revoir la chaine de commendement de cette armee.Faire confience a ses forces de l'ordre peut eviter ces attaques repetitive.Je pense que le gouvernement a peur d'armer l'ARMEE pensant qu'elle va se retourner contre lui .Noublie pas ce qui etait arrive a ATT, n'est ce pas les militaires qui lui on chasser de koulouba? le MALI est un pays democratique laic ,un et indivisible .qui s'apprend aux jeunes payera devant la justice9 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY YacoubaOui, hhhh vous avez raison car une armée sans un système de renseignement sûr et efficace ne saurait gagner un combat surtout dans de pareil cas où les bandits armées attaquent de façon incognito au moment où le dispositif sécuritaire est faible en certains endroits. Il faut absolument renforcer le dispositif sécuritaire par un système de renseignement et d'information efficace et rapide. Qu'Allah le tout puissant aide et protège le Mali au bord du précipice. NB: Il faut un système de renseignement et d'information rapide et efficace plus des équipements de dernières générations. La logistique doit être adaptée pour mieux contrer les bandits lors de leurs attaques.9 ansRépondreLike (0)
-
toureC'est à cette tache que nous attendons messieurs les ministres hubert et traoré. Ou alors, ils dégagent!9 ansLike (0)
-
-
zambougou totoJ'attends ce soir le communiqué du ministre de la Défense et du Repli tactique à ce sujet. Quand on met les vauriens de la classe à des postes stratégiques, c'est des situations pareilles qui arrivent.Des gueulards, des rats de bar, des pseudo-bourgeois Négriers ne pourront rien pour le Mali9 ansRépondreLike (0)
-
Mahamadune@yahoo.frJuste n importe koi , trop facile de critiquer derrière son clavier , t as qu'à aller la â place des vauriens sur le terrain ,au moins eux ils y sont sachant les risques9 ansLike (0)
-