Les FAMAS ont repoussé hier après-midi une attaque des rebelles à Léré
Des combattants de la Coordination des mouvements de l’Azawad ont attaqué hier mercredi en fin d'après-midi des positions de l'armée malienne à Léré. Après de longs échanges de tirs, les FAMA ont repoussé les assaillants.

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Commémoration de la libération de Kidal : La démission de Choguel Kokalla Maïga exigée
20 Nov 2024 - 01:25 12
Kidal. Le grand rocher « Houmaïssa » prend les couleurs nationales du Mali
4 Mar 2024 - 07:47 0
Après l’occupation de Kidal: le retour des services sociaux de base
Info-Matin 16 Jan 2024 - 17:18 2
-
Seydou TogoFELICITATION LES FAMA10 ansRépondreLike (0)
-
Vision2015Il faut pouvoir se defendre. Cest de la peur surtout que ces bandits profitent pour desorienter les FAMAs. Qu' Allah protege nos soldats!10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
-
Coulibalyfama merci ‚sincèrement nous qui somme à l'extérieur on n'est inquiet . Encore bravo nous vous soutenons jusqu'à la victoire.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
-
Moussa TraoreBon boulot aux fama il fallait pas les laissent repartir il fallait les neutralité ou leurs faire prisonnier je suis sur qu'ils vont revenir ou s'emprendrent a un autre ville ou village10 ansRépondreLike (0)
-
traore21000Merci FAMA cequ'on attendait de vous c'est ça, une résistance rédoutable vous avez le soutien indéfectible de tout le peuple Malien Partout ou se trouve à l'intérieur comme l'extérieur j'ai les larmes au yeux, je vous jure comme pour chaque succès ou une défaite c'est dur très dur pour nous de gérer cette situation loin des autres . je jure très honnêtement trop trop dur nous . :oops: :oops: :oops: :oops:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
-
Makan KeitaFÉLICITATION AUX FAMAS ET PROMPT RÉTABLISSEMENT AUX BLESSES ! Désormais puissent les FAMAs évités les attaques et assassinats (cas de Goundam) surprises !10 ansRépondreLike (0)