Akon ouvrira un centre de formation à l’énergie solaire au Mali
7 Juin 2015 - 08:15
7 Juin 2015 - 08:15
11

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Atelier de formation des professeurs : Vers la redéfinition du rôle de l’enseignant.
Saniya Infos 24 Octobre 2011 - 00:00 0
-
soul.coulibalyBjr c'est sa un homme qui aime son continent si tous les opérateurs qui songent à leurs continents pourquoi ont sera pas les Etats-Unis d'Afrique ? Bravo Akon pour ton travail, et, ne pas pas baissé les bras surtout évitent les hommes politiques dans cette société pour ne pas le mettre à genoux. Bon courage pour la suite.10 ansRépondreLike (0)
-
kunku maigaApree tombe de ATT mali doit cherche new Indepandce avec. France10 ansRépondreLike (0)
-
mossad"Akon ouvrira un centre de formation à l’énergie solaire au Mali" ...Vous êtes un Grand Monsieur...Et grand merci pour ce geste panafricain, noble, instructif et inovant...10 ansRépondreLike (0)
-
MALIANUN CENTRE DE FORMATION AUX ENERGIES SOLAIRES MERCI AKON TOI TU ES UN VRAI PANAFRICAIN ! MILLE BRAVOS A CELUI QUI A COMPRIS LA REPONSE A DONNER QUAND ON SE MOQUE DU NOIR ! LA MEILLEURSE REPONSE EST L AQUISITION DU SAVOIR ET DU SAVOIRS FAIRE DS LE DOMAINE DE LA HAUTE TECHNOLOGIE ! IBK DOIT APPUYER MASSIVEMENT CE GENRE D INITIATIVES EN LUI ACCORDANT AVANTAGES ECONOMIQUES ET DIPLOMATIQUES IL FAUT FAIRE COMME LES ASIATIQUES EN POUSSANT LES ENTREPRENEURS QUI SE METTENT DANS LA HAUTE TECHNOLOGIES ! AFIN QUE DS 10 ANS ON SOIT CAPABLE DE CONSTRUIRE NOUS MEMES NOS CENTRALES SOLAIRES ET SORTIR DE CETTE DEPENDANCE TECHNOLOGIQUE QUI COLLE A LA PEAU DU NOIR DEPUIS TROP LONGTEMPS ! J ESPERE QU IL Y AURA D AUTRES INITIATIVES DE CE GENRE SUR LE CONTINENT ! CAR LE COUT DE L ELECTRICITE EST UN DES POINTS DE BLOCAGE AU DECOLLAGE INDUSTRIEL ET IL EST URGENT DE LE RESOUDRE! MERCI AKON ! FELICITATIONS!10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoUne bonne chose surtout ne pas implique les hommes politique la dans10 ansRépondreLike (0)
-
alkéroubravo akon du courage10 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAUn grand merci a Akon pour son engagement a developper l'Afrique. @ isi debri, Je vois que ton speudo te reflete un vrai debri. Chaque fils et fille de son pays et de l'Afrique doit apporter sa contribution S'il ou si elle peut. C'est con de dire que le gouvernement doit tout faire pour Nous. Reflechis fois avant de poster des conneries. Avec tous mes respects. Il faut se demander ce (ceux) qu'on peut faire pour son pays et non ce (ceux) le pays peut Nous faire ce dicton vient d'un Grand et je te laisse deviner QUI.10 ansLike (0)
-