Le gouvernement sur le point de réintégrer les 263 radiés : un protocole d'accord sera signé aujourd'hui

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Promotion des cadres : Quand la rumeur persiste
Soir de Bamako 20 Octobre 2007 - 00:00 0
FONCTION PUBLIQUE:La galère des nouvelles recrues de l’Etat
Les Echos 11 Juillet 2006 - 00:00 0
Concours d’entrée à la Fonction publique : Déjà des frustrations
Les Echos 26 Sep 2007 - 00:00 0
Concours d''entrée à la Fonction publique : Le Marathon débute demain
L'Essor 28 Sep 2007 - 00:00 0
-
La jeunessevivent les 263 vivent les 263 vivent les 26311 ansRépondreLike (0)
-
doumaSoyons Républicains comme ces jeunes. Ils ont été responsables en recourant à la justice. Un état sérieux applique les décisions de justice. Oui ces jeunes vraiment Benis.11 ansRépondreLike (0)
-
Rebel<blockquote>1. A mon avis, sur appréciation objective des conditions de recrutement de ces radiés, le Ministre a décidé non pas de radier ses fonctionnaires comme tu le prétends mais d’abroger l’arrêté de leur intégration dans la fonction publique, pris par son prédécesseur. 2. La cour suprême du MALI a annulé l’arrêté du Ministre et ordonne l’intégration des radiés dans la fonction publique. </blockquote> DONKO2, pour parler de droit, il faut d'abord être cohérent. Vous soufflez le chaud et le froid avec un jeu de mots fantaisiste, mais vous ne convainquez pas qu'il n'y a pas eu radiation. Ensuite, vous demandez la faute commise par le ministre zélé ? eh bien, c'est celle d'avoir fait cavalier seul. En effet, vous parlez de violation de la loi (ce qui d'ailleurs parait plus imaginaire que réelle). Alors au lieu de jouer avec l'avenir des gens, pourquoi le ministre n'a pas suivi la procédure judiciaire appropriée à travers une juridiction, le tribunal administratif par exemple ? :wink:11 ansRépondreLike (0)
-
methodeDieu merci si le gouvernement rappelle ces jeunes en activité c'est une sage décision. On ne peut pas empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent.11 ansRépondreLike (0)
-
alabinaNe soyez pas égoistes si c'était pour cause de faux diplômes je peux comprendre mais le contraire, ouf! Et ceux dont leurs noms ont été bifés par l' ancien ministre maudit Traoré ? Combien de gens le ministre et les responsables de la transition ont recruté? Combien d'ex combattants et parents des groupes terroristes ont été recrutés sans et faux diplômes? Or pour ces gens, ce ne sont pas des faux diplômes, donc prier le bon Dieu à ce votre tour arrive et ficher nous la paix.11 ansRépondreLike (0)
-
nanssIl y a bien sur des faux diplômes toi tu es un imbécile.11 ansLike (0)
-
Niyefôkoyesegou..C'est loin d'être de l’égoïsme, on veut simplement que tous les enfants du pays partent sur les mêmes pieds d'égalité; tu n'as pas compris qu'ils veulent eux aussi recruter et placer par la même manière des gens? A ce rythme, il risque de n'a avoir de concours dans ce pays, pays où c'est seule la fonction qui recrute ou peut être le salaire aussi peu et garanti11 ansLike (0)
-
-
RebelLe ministre qui les a radiés à l'époque, doit rendre compte et surtout payer une partie des arriérés de salaire.11 ansRépondreLike (0)
-
justicequityVoilà man normalement c'est au ministre de prendre en charge tous ces frais. On peut être pour ou contre mais ce ministre aurait dû passer par la justice ce qui aurait évité tout ce désastre . Le prochain dossier c'est celui d'Isaac le président de l'Assemblée a viré une vingtaine de personnes en cdi à l'Assemblée nationale pour les faire remplacer par des rpmistes .11 ansLike (0)
-