Cartes NINA : Distribution chaotique et arrogance au camp Digue

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Crime crapuleux à Sogoniko: Pourquoi a-t-on tué la prostituée Wassa Kanté ?
KABAKO 28 Juillet 2006 - 00:00 0
Le double assassinat de mon patron
Lieutenant P. 26 Juillet 2006 - 00:00 0
Rue Nelson Mandela: Un gardien se fait tirer une balle dans la tête
KABAKO 28 Juillet 2006 - 00:00 0
Attentat à la pudeur à Guediawaye : Une femme de 40 ans viole un garçon de 14 ans
Bamako Hebdo 21 Juillet 2006 - 00:00 0
Au bar « Colbico »:Une prostituée se fait tuer par sa camarade des trottoirs
KABAKO 15 Juillet 2006 - 00:00 0
Dandougou: Il abat l’amant de son épouse dans son lit
KABAKO 28 Juillet 2006 - 00:00 0
-
diakiteMes amis celui de france est pire moij habite dans le departement 94 en france tout le monde doit retirer sa carte dans un foyer tu fait la queue pendant 4 heure après on dit ton non n est pas sur les 80000 maliens de france recenser il ya que 38000 personne qui ont reçu leur les agents sont payé 10 euros par jours de 10h00 à 17h00 ce sont des etudiant qui on été renvoyer des universite12 ansRépondreLike (0)
-
TidianeHummm, coupez juste les primes et ils seront doux comme des agneaux. Au besoin, le bougoudi dafila est dispo12 ansRépondreLike (0)
-
SoulCes agents sont tout simplement discourtois, ils n'ont ni la notion de la ponctualité ni celle de la disponibilité. Pour couronner le tout ils sont pressés de rentrer chez eux et bien avant 18h.12 ansRépondreLike (0)
-
konekeIl faut que les députés interpellent le ministre SINCO, pour mettre fin aux agissements de ces agents mal éduqués. S'ils ferment les bureaux à 16h, pas de perdiems, c'est simple.12 ansRépondreLike (0)
-
TidianePourquoi l deputés quand la population peut resoudre le problème. Chicotez les s'ils sont insolents12 ansLike (0)
-
-
konekepays de n'importe de quoi, le Mali n'ira nul part, on va continuer à tourner à rond.12 ansRépondreLike (0)
-
RAVECBatoma merci que Dieu te bénis vous savez Batoma,certains agents ont été recrutés dans les Salons. Batoma vous savez s'ils avaient fait appel les gens qui ont de travailler cela n'allaient pas arriver. SINON ILS SAVENT BIEN QU'IL Y A LES AGENTS DE RAVEC A BAMAKO. ILS ONT FAIT LE RECRUTEMENT DE FAÇON SECRET,MOI QUI RÉAGIT,j'ai fait le RAVEC DE KAYES JUSQU'À TOMBOUCTOU TOUT ça la en milieu rural,dans la poussière,sous pression,dans la souffrance,dans la misère totale pour le bien des maliens,on mangé toute sorte de repas,on a bu sorte d'eau on a accepté toutes sortes de propos et nous,on les a donné sorte respect,les sensibilisations,la mobilisation,la compréhension, On a subi toutes sortes de tortures,sabotages,la souffrance,toutes sortes de tricherie de nos autorités administratifs incompétents. LORS du recrutement des agents de distribution des cartes,je me suis levé pour le dépôt de mes dossiers,je vous dit la vérité,le ministère,le gouvernorat la mairie n'a pu donner un lieu dépôt12 ansRépondreLike (0)