En un mot: Quand le remaniement menace l’opposition
[caption id="attachment_895022" align="alignleft" width="350"]
Dramane Aliou Koné[/caption]
On dit que le PM veut en finir très vite et à Koulouba les consultations ont commencé depuis quelques jours pour la formation du nouveau gouvernement qui va comporter un à deux représentants de la coordination des mouvements de l’Azawad, tout comme pour la Plateforme. Et ce nouvel attelage que certains souhaitent d’ouverture risque d’affaiblir l’opposition dont des composantes seraient prêtes à faire leur entrée. On soupçonne surtout le Parena de Tiébilé Dramé qui comme Soumaila Cissé, se fait discret dans ses critiques.
En tout cas, des politiciens maliens rien ne saurait plus nous étonner, car pour la plupart d’entre eux la politique c’est la courte échelle. Ils étaient tous aux affaires sous ATT avant de prendre leur distance quand celui-ci a connu les difficultés.
DAK

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Edito : Et de quatre?
L'Indépendant 18 Déc 2006 - 00:00 0
EDITORIAL: IBK CANDIDAT EN 2007
Soir de Bamako 26 Juillet 2006 - 00:00 0
Editorial : Blanchissez-vous, M. le président !
Les Echos 24 Octobre 2006 - 00:00 0
Editorial : Le cœur du débat
Nouvelle République 23 Fév 2007 - 00:00 0
EDITORAL - L’OIF : Quels critères d’adhésion?
Soir de Bamako 3 Octobre 2006 - 00:00 0
Editorial : Le temps des hérésies
Nouvelle République 3 Mar 2007 - 00:00 0
-
SikassoDak il faut dire à nos hommes politique que la politique n est pas un métier c une vocation10 ansRépondreLike (0)
-
Bilalce DAK non seulement à une sale gueule mais son cerveau est aussi pourri et il ne dit que des mensonges...10 ansRépondreLike (0)
-
T.Sankara"On soupçonne surtout le Parena de Tiébilé Dramé qui comme Soumaila Cissé, se fait discret dans ses critiques." Ohhh DAk, tu te goures completement: http://www.maliweb.net/economie/agriculture/scandale-de-lengrais-frelate-le-parena-recommande-la-demission-de-treta-et-de-bakary-togola-1039452.html10 ansRépondreLike (0)
-
andromoi je me demande comment cet idiot a été désigne comme président de la maison de la presse quelle honte10 ansRépondreLike (0)
-
Yacoub L'Homme Du PeupleJournaliste du Mali vraiment Yako, nous sommes vraiment désolé mais il vous faut plus de vigilance et d'information sinon vous êtes pour le moment la presse la plus nulle du monde. Comment pouvez vous imaginer une seule fois l'entrée de nos vaillants opposants dans ce gouvernement le plus nul du monde ? Un président aussi nul que tous ces proches. C'est scandaleux vraiment. Nous avons décidé d'être à l'opposition pour servir le Mali dans la justesse, la défense des intérêts du peuple en dénonçant les pratiques mafieuses de ce régime corrompu d'IBK. Donc renseignez vous avant de mettre vos bouches sales dans les affaires des gens. Bande de vaurien naturel.10 ansRépondreLike (0)
-
Ousmane CoulibalyDes journalistes à la kon qui n'ont aucun diplôme de vrai journaliste. Il faut vraiment former nos journalistes qui n'ont absolument rien à voir avec ceux de la sous région. Des vauriens qui ne font que mentir seulement. Aucun respect pour les maliens. Mensonge sur mensonge. Si vous n'avez rien à chanter, vaut mieux vous taire sinon comment osez mentir que l'opposition souhaite un poste de ce vaurien de gouvernement ??? Un président ivre d'alcool plutôt que de bonheur. Un peuple à l'image de son président qui acclame le menteur et chasse le véridique. Le Mali mérite plus pire de ce qui se passe. Si vous jurer sur Dieu, vous devez savoir qu'il est loin de votre cousin, mais qu'il est Miséricorde, il voit tout, sait tout, et nous connait plus que nous même. Allah Ka tignè dèmè. Vive l'opposition, Dieu bénisse Soumi champion.10 ansRépondreLike (0)