Pour raisons humanitaires : Le Général Yamoussa Camara transféré de Markala à Bamako
[caption id="attachment_159709" align="aligncenter" width="610"]
L 'ex Ministre de la Defense et des Anciens Combattants Colonel major Yamoussa Camara[/caption]
De sources concordantes, il nous revient que l’ex-chef d’état-major particulier du président de la République, le Général Yamoussa Camara, a été transféré de Markala à Bamako pour raisons humanitaires. Pour mémoire, le Général Yamoussa Camara a été arrêté, courant décembre 2013, dans la foulée de l’incarceration du Général Amadou Haya Sanogo (dont il serait proche), le 27 novembre 2013.
Quand il a été arrêté en décembre 2013, il occupait les fonctions de chef d’état-major particulier du président IBK. Pour des raisons de sécurité, Yamoussa Camara fut admis à Markala dans une villa où était détenu l’ancien président de la République, le Général Moussa Traoré. Nos sources précisent que le haut gradé des forces armées maliennes serait gravement malade et qu’il aurait fondu comme du beurre au soleil. Il souffrirait de diabète et d’hypertension, a ajouté une de nos sources.
Pour rappel, Yamoussa Camara a été désigné Ministre de la Défense et des Anciens Combattants au lendemain du coup d’État du 22 mars 2012. Au moment des évènements qui ont conduit à la chute du président ATT, Yamoussa Camara, alors Colonel-major, était le Chef d’état-major de la Garde Nationale du Mali.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Daba Balla KÉITA

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Drissa Diallobonne querrisont mn gal la vérité viendre 1jr10 ansRépondreLike (0)
-
maiga issaSi ce criminel est malade qu on laisse la nature faire il ya combien de prisonniers malades qui croupissent en prison sans soins! :?:10 ansRépondreLike (0)
-
Réalitél injustice tue tout le jour au Mali , Yamoussa doit être exécuter comme il a participé à l exécution des soldats qui étaient contre aya , il n'a rien vu d abord10 ansRépondreLike (0)
-
sankingbaN'y a t-il pas souvent des réalités obscures? VIVE LA REPUBLIQUE.10 ansLike (0)
-
-
Le HérosQuelle injustice dans mon pays!!!! Quand je vois le Président IBK libéré des Djihadistes qui ont froidement abattu un gardien de Prison, c'est vraiment une Honte. le Général SANOGO et tous les provisionnés militaire méritent d'être libérer. C'est plutôt IBK et son ministre Bathily qui doivent être en Prison aujourd'hui. IBK doit démissionner pour sa dignité et pour le Mali. Quelle Honte.10 ansRépondreLike (0)
-
capiEt, amadou konare !!!10 ansRépondreLike (0)
-
Le General de Corps d''Armee Amadou Haya SanogoLE GENRAL SANOGO ET TOUS LES MEMBRES DE JUNTE DOIVENT ETRE LIBERE'S!!!!! QUAND ON DECOUVRE QUE LES FAUSSES INFORMATIONS SONT A' LA BASE DE LA DECISION DE LES ARRETER, IL FAUT CORRIGER LA GRAVE FAUTE EN LES LIBERANT!!!! NOUS SAVONS CEUX QUI ONT FABRIQUE' LES FAUSSES INFORMATIONS ET NOUS SAVONS LEURS BUTS!!!!10 ansRépondreLike (0)