Mali : L’usage des réseaux sociaux interdit aux militaires de la police nationale

Un communiqué publié, le 13 juillet 2023, interdit aux Militaires de la Police Nationale, l’usage des réseaux sociaux. Désormais, les Militaires de la Police Nationale ont reçu pour instruction de ne plus utiliser les réseaux sociaux, « surtout en uniforme ». C’est ce qu’ordonne un courrier du contrôleur général de la police, Youssouf Koné, daté du 13 juillet 2023. « Pour tout manquement à ces instructions, l’auteur s’exposera à des sanctions sévères », lit-on dans le document. Jusque-là, aucune précision n’a été donnée sur la raison de cette consigne. Jusque-là, l’interdiction, également annoncée à la radio, n’a pas été commentée par les autorités.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
(Focus) : Affaire de drone abattu Bamako doit éviter le piège d’Alger !
Le Pélican 17 Avr 2025 - 09:14 6
Mali : l’AES mise sur une défense aérienne commune
15 Avr 2025 - 15:50 3
Algérie-Mali : L’Affaire du Drone révèle les dessous de la protection d’Iyad
L'Aube 14 Avr 2025 - 01:51 0
-
ET OUI, INTERDIREQU EST CE QU UN POLICIER FAIT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX SI CE N EST QUE POUR LUTTER CONTRE LA CRIMINALITÉ, S EXPOSER EN GÉNÉRAL PEUT DEVENIR DANGEREUX POUR LUI SES PROCHES ET L ÉTAT QU IL SERT, INTERDIRE OUI.2 ansRépondreLike (0)
-
MalogiOk colonel, on vous a reconnu. les dictatures commencent souvent comme ça, on supprime les libertés au fur et à mesure, petit à petit afin que les gens ne s'en rendent pas compte.2 ansLike (0)
-
-
MalogiEt hop, le colonel continue sa technique afin d'instaurer sa dictature...2 ansRépondreLike (0)