Communique de presse : Sadio Lamine Sow et Hamadoun Touré nommés conseillers spéciaux du PM
[caption id="attachment_87113" align="alignleft" width="200"]
Sadio Lamine Sow[/caption]
Le Premier Ministre Cheick Modibo DIARRA a nommé, mardi 21 août 2012, deux Conseillers Spéciaux avec rang de ministre au sein de la primature.
Il s’agit de Sadio Lamine SOWen charge des relations internationales et
[caption id="attachment_87114" align="alignright" width="200"]
Hamadoun Touré[/caption]
de Hamadoun TOURE chargé des questions relatives à la communication gouvernementale et aux nouvelles technologies.
Messieurs SOW et TOURE étaient membres du gouvernement sortant dans lequel ils dirigeaient respectivement le département des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale et le Ministère de la Communication, de la Poste et des Nouvelles Technologies.
Bamako, le 22 août 2012


Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
toubountouCe PM ne pense au Mali.il veut s'imposer et il usera de tous les moyens pour le faire.Il va pleurer,il va se obeir aux militaires, aux réligieux mais il finira par etre chassé par les maliens. On peut cacher sa vraie face un bout de temps mais pas tout le temps. le mali le decouvrira et le chassera avec ses soutiens comme Modibo Keita,Moussa Traoré et ATT.13 ansRépondreLike (0)
-
diarraSADIO LAMINE SOW DOIT PARTIR LA OU IL ETAIT A LA SOLDE DE BLAISE C TOUT13 ansRépondreLike (0)
-
razgriz76Le Mali avant toys13 ansRépondreLike (0)
-
KONEFELICITATION ,Mr Le PM est tres intelligent en nomant deux personnes d'esperances.Dans la situation actuel Mr T. COULIBALY a besoin de mentor mes freres .Nous n'avons pas besoin d'etre bourré de diplome pour etre minstre avoir un cabinet Au canada est un bon exemple...13 ansRépondreLike (0)
-
100%MAIGAQUE LES UNS ET LES AUTRES COMPRENNENT QUE NOUS SOMMES UNE NATION OU TOUTES LES COMMUNAUTES SONT EGALES.POUR UN GOUVERNEMENT DE MISSION NOUS NE DEVONS PAS NOUS FUSTIGER POUR DIRE QU'IL N'YA PAS DE SONRAI DANS LE GOUVERNEMENT. C'EST TRES GRAVE DE TA PART MALICK.N'OUBLIEZ PAS QUE LA PRIORITE C'EST LE NORD.IL FAUT PLUTOT SE BATTRE POUR LA LIBERATION DU NORD AU LIEU DE SE BATTRE POUR DES HISTOIIRES DE PLACE.IL FAUT SE POSER LA QUESTION EN TANT QUE NORDISTE QU'EST CE QUE NOUS AVIONS FAIT POUR EVITER CE QUI EST ARRIVE?. IL FAUT ETRE OBJECTIF ET FAIRE DES PROJECTIONS POUR L'AVENIR APRES LA LIBERATION DE NOS REGIONS. IL FAUT DONNER LA CHANCE A LA NOUVELLE GENERATION DE CADRES DE FAIRE MIEUX QUE VOUS PARCE QUE VOUS AVEZ ECHOUE. MALICK VOUS SAVEZ QUE VOUS ET TOUTE VOTRE EQUIPE AVEZ ECHOUE AVEC LE COREN. FAITES LE BILAN VOUS MEME.VOUS NE VOULEZ MEME PAS AIDER VOS ENFANTS QUI SONT EN FORMATION A SEVARE QUI ONT OSE SACRIFIE LEUR VIE POUR LA LIBERATION DE NOS REGIONS. VOUS N'AVEZ JAMAIS TENTE DE RENCONTRER LES OCCUPANTS POUR UNE EVANTUELLE NEGOCIATION.VOUS NE FAITES QUE VOYAGER DE PAYS EN PAYS POUR PARTICPER A DES RENCONTRES QUI NE VOUS CONCERNENT MEME PAS COMME CELLE DES ARABES EN MAURITANIE OU VOUS AVEZ ETE HUMILE OU AU BURKINA POUR CHERCHER DES PLACES MINISTERIELLES. D'AILLEURS MOI JE PROPOSE QUE VOUS DEMISSIONNEZ TOUS DU COREN ET REMETTRE LES FONDS AU HAUT CONSEIL ISLAMIQUE. JE FELICITE LA COMMISSION DES CV CAR ELLE A FAIT UN TRAVAIL EXEMPLAIRE. VOC CV SONT TOUS IRRECEVABLES. SOUTENONS TOUS CE GOUVERNEMENT, SOUTENONS L'ARMEE MALIENNE, SOUTENONS NOS FRERES VOLONTAIRES QUI SONT A SEVARE POUR LA RECONQUETE DU MALI. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP.13 ansRépondreLike (0)
-
NdyHier soir vers 19h00 un homme paisiblement assît sur sa moto vers la Tour de l’Afrique s’est fait abattre par un gendarme qui pourchassait un chauffeur de camion qui aurait refuser de lui céder le passage .Le gendarme sur sa moto Djakarka ,intimant au chauffeur de Camion de lui céder le passage, celui-ci refusa et continua naturellement son chemin, heurtant le gendarme qui se mit à tirer sur le camion.il creva le pneu avant coté chauffeur du Camion, abima le réservoir du camion, et continua de poursuivre le chauffeur sur la voie tout en tirant. Ainsi 5 coup de feu furent tirer et malheureusement une balle tua un homme qui consultait paisiblement son programme de PMU à côté. Jusqu’à présent nous ne savons pas ou es ce que les policiers du poste de police de la Tour de l’Afrique ont amené ce gendarme. Vous fuyez les rebelles au nord pour venir traumatiser les paisibles populations de Bko.13 ansRépondreLike (0)