Tiéman Coulibaly: C'est un choix politique si l'armée malienne n'est pas a Kidal

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
ORTM / Journal TV du 28 Mars 2012
13 ans 0 22
ORTM / Journal TV du 02 Avril 2012
13 ans 0 16
ORTM / Journal TV du 30 Mars 2012
13 ans 0 38
ORTM / Journal TV du 31 Mars 2012
13 ans 0 10
ORTM / Journal TV du 26 Mars 2012
13 ans 0 24
-
TounkaraDu Blablabla seulement.C'est vrai que la politique à c'est principe,mais Votez sans la présence de notre armée a Kidal,serai une grande erreur12 ansRépondreLike (0)
-
Rodriguez Soarres…voila des jeunes intellectuels maliens,Cheick B. Traore meme que Tiema Coulibaly, Mariko Oumar, Sanogo Capi, Aminata D. Traore, Cheick M. Diarra, Moussa Mara et bien d'autres qui en se reunissant seront capables de mener sur un bon chemin de developement dans la dignitee, votre peuple…12 ansRépondreLike (0)
-
GaoBoraC'est du n'importe quoi cet interview, quel amateurisme !12 ansRépondreLike (0)
-
KONE31..........Nous devons tous boycotter cette élection tant que l'armée malienne n'est pas présente à KIDAL avant Juillet. C'est bien de dire devant les donateurs (DIONKOUNDA) qu'il faut dialoguer avec le MNLA mais, pourquoi ne pas ajouter que ce dernier dépose les armes et que les coupables seront traduis devant la justice. Je ne vois aucun homme actuellement au MALI qui tient un discours de fermeté face la gravité de la situation que traverse notre pays. Ils ont enterré vivant notre pays.12 ansRépondreLike (0)
-
driballonil est nul ce faux disant journaliste"non"!!! le ridicule ne tue pas!!!! il faut osé!!! ha ha ha ..12 ansRépondreLike (0)
-
ChristopheSon Excellence Monsieur le ministre des affaires étrangères j'ai toute l'impression que votre position a totalement changé. Je sais qu'il n'est pas facile d'etre ministre ou président d'un pays en voie de développement. Les pressions externes sont trop fortes et le bas peuple ne comprend pas cela tout le temps. Vous etes entre le marteau et l'enclume. Si votre stratégie parvient à nous faire atterrir sur le terrain d'une paix définitive, c'est tout ce que nous voulons. Les bamanan disent que la langue qui ne peut pas avoir la flexibilité de dire la chose et son contraire ne peut pas emmener les chiens à la chasse. Il faut que tu saches dire " A mènè!A mènè!A bila! A bila!".12 ansRépondreLike (0)