Il n’en est rien pour l’arrestation de Boubacar Baba Diarra : « Je n’ai pas été arrêté, je suis chez moi » dixit Boubacar Baba Diarra
[caption id="attachment_202145" align="alignleft" width="310"]
Le président de la Femafoot[/caption]
Selon une source crédible , le président de la fédération malienne de football a répondu à une convocation de la gendarmerie du camp I de Bamako ce matin suite à une plainte du huissier qui a été tabassé par les «supporters» des membres de la femafoot. Joint par téléphone par Maliweb.net , le président de la femafoot a confirmé sa présence au camp I pour répondre à la dite convocation en tant que responsable moral . Après sa déposition, il a vaqué à ses affaires.
Nous y reviendrons
M KONATE

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
SikassoTous Corrumpus10 ansRépondreLike (0)
-
KebeLe football malien est malade, ce faux soit disant General qui ne connait rien dans le football malien veut prendre notre sport roi en otage. Je lance un appel a Baba Diarra s'il veut rester en paix dans ce pays, il n'a qu'a partir dignement car il a ete depose, sinon l'histoire va l'interpeler. Depuis quand un policier est General? Il ne faut pas gater les grades de notre armee. Le niveau du football malien est en train de baisser.10 ansRépondreLike (0)
-
dbtBonjour M KONATE Je pense que M BABA n'est plus digne de diriger le football malien après cet acte irresponsable pour ne citer que cela. Je ne le connaissait pas beaucoup, mais à travers cette violence commise sur la personne d'un huissier en exercice de ses fonctions sans oublier aussi, qu'après avoir été débouté par le tribunal de la CIII du district suite à sa requête pour empêcher l'assemblée Générale extraordinaire, M.Baba a saisi (quelque heures plu tard) la FIFA le 27 aout avec la même requête croyant pouvoir trouver une chance de ce côté, je crois sincèrement que BABA a un total mépris envers les institutions de son Malienne. Il ne les respecte pas J'ignore s'il a réellement recouvrer la liberté mais j'attire l'attention de la Gendarmerie sur le fait que Baba doit être protéger contre lui même en raison de son caractère spontané et agressive dont les origines sont à déterminer. Dans ces circonstances, j'invite la Gendarmerie nationale à prendre des mesures conservatoires et adaptées à la situation. En attendant Vive les lois en République du Mali et partout dans le Monde, Vive Le Métier D'huissier qui a été la seule institution qui continuer à existante pendant et après la révolution Française de 1789, Vive la Gendarmerie et la Police Malienne et Vive La République du Mali Cordialement10 ansRépondreLike (0)
-
jordanMon cher Bakary, il faut se poser la question pourquoi les frondeurs ont refuser de jouer? Et c’étaient quoi la revendication au départ? je me permet de répondre puisque tu va pas le faire. 1- plus de transparence dans la gestion du foot. 2- La surfacture du gazonnage et électrification du terrain d’entrainement du djoliba, stade, real. 3- La surfacturation du billet d’avion aller-retour, Bamako-paris et paris-bamako qui à coûté 8000000 cfa pour une personne par azur voyage qui appartient à kolon vice-président de la fédé. 4- l’eau qui à fait couler les vases c’est l’expulsion de certains dirigeant de la fédé par les policiers envoyer par Baba lors d’une assemblée parce-qu’ils sont pas d’accord de ce qui se passe. Il ya un proverbe bambara qui dit : au lieu de s’en vouloir où tu es tombé, commence à regarder l’endroit que sa commencer. doit-on croiser les bras et rien dire en attendant la fin du mandat? NON10 ansRépondreLike (0)
-
jordanMon cher Bakary, il faut se poser la question pourquoi les frondeurs ont refuser de jouer? Et c’étaient quoi la revendication au départ? je me permet de répondre puisque tu va pas le faire. 1- plus de transparence dans la gestion du foot. 2- La surfacture du gazonnage et électrification du terrain d'entrainement du djoliba, stade, real. 3- La surfacturation du billet d'avion aller-retour, Bamako-paris et paris-bamako qui à coûté 8000000 cfa pour une personne par azur voyage qui appartient à kolon vice-président de la fédé. 4- l'eau qui à fait couler les vases c'est l'expulsion de certains dirigeant de la fédé par les policiers envoyer par Baba lors d'une assemblée parce-qu’ils sont pas d'accord de ce qui se passe. Il ya un proverbe bambara qui dit : au lieu de s'en vouloir où tu es tombé, comme à regarder l'endroit que sa commencer. doit-on croiser les bras et rien dire en attendant la fin du mandat?10 ansRépondreLike (0)
-
DjanfaDe nouveau les degats collateraux de l'egos surdimensionnés de nos dirigeants Mr Diarra s'est trompé d'epoque le temps de la dictature est terminé bon vent a la nouvelle équipe10 ansRépondreLike (0)