Coupe du Monde U-17: Le Mali au paradis (3:0)
[caption id="attachment_1210812" align="aligncenter" width="652"]
© Getty Images[/caption]
Le Mali s'est qualifié pour le second tour de Chili 2015 en prenant en force la tête du Groupe D, aux dépens du Honduras, corrigé par les Aiglons et éliminé de la compétition, ce samedi 23 novembre à Chillán.
Après un début de match hésitant, les Maliens ont ouvert le score sur leur première occasion, conclue par Amadou Haidara (7', 1:0) tout en puissance, comme la frappe lointaine et soudaine d'Abdoul Dante à la demi-heure de jeu (33', 2:0).
La messe était dite, et les Honduriens faisaient voeu de silence sur le front de l'attaque pendant toute la seconde mi-temps, animée d'un troisième but des Africains signé avec opportunisme par Aly Malle (56', 3:0).
(FIFA.com) 24 oct. 2015

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
mossadCoupe du Monde U-17 de la FIFA, Chili 2015: Les Aigles s’envolent vers les quarts (3:0) – Quelles leçons de ces Juniors et Cadets qui nous donnent des raisons de rêver! – Quelles leçons, si elles pouvaient être retenues par nos politiques, leçons qui enseignent par exemple que lorsqu’on tire 26 fois au but contre la Belgique sans but(s) qu’il faudra en mettre toujours un de plus que les procahains adversaires! Il en fut ainsi… – Que l’on ne gagne pas une coupe comme en Nvlle-Zld avec les Juniors est une chose, mais que le monde entier soit unanime sur l’investissement consenti donne des motifs de fierté! Le reste ne serait que des retouches á y apporter dans la constance pour parvenir un jour au but final…”Le champion tire les leçons du passé, concrétise le présent, pense le futur” (Luis Fernandez) – Nous aurons à nous reprocher pleines de choses si le Mali n’arrive pas dans les dix années à venir à remporter un trophée continental ou international avec une combinaison à bon escient de ces Juniors et Cadets, parce que c’est plein de S. Keita, de Djila, de F.O.Kanouté, de A.Tamboura, de Bassala Touré, de M. Dissa… En entendant, bon courage et concentration sur le prochain défi!9 ansRépondreLike (0)
-
sagueléAIGLES AIGLONS AIGLONNETS ICI C'EST LES AIGLONNETS QUI NOUS REPRÉSENTE pour les nullards9 ansRépondreLike (0)
-
MOUNTAGA DEMBELE FILS ORIGINARE ITALIAPLUS NULLARDE QUE TOI :mrgreen: VIEILLE VULGAIRE COMME TJRS :!:9 ansLike (0)
-
-
Niass67Courage, persévérance et efficacité aux aiglonnets pour se hisser sur le toit du monde. Bonne chance pour un Mali émergent et prospère.9 ansRépondreLike (0)
-
MOUNTAGA DEMBELE FILS ORIGINARE ITALIAELLE DIT CHOU CHA CHACHACHA :mrgreen:9 ansLike (0)
-
-
Brehima DoumbiaAllez les Aiglons !!!!!!9 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéVous voyez, le problème de ce pays c'est les vieux. Avec les jeunes, tout est rose, tout est succès et tout finit bien !! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D IBK DÉGAGES !!! ESPÈCE DE VIEUX, TROP VIEUX !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D9 ansRépondreLike (0)
-
MOUNTAGA DEMBELE FILS ORIGINARE ITALIAAHHHHHHHHHHH IBK EST PLUS JEUNE QUE TOI Mme DEMBELE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:9 ansLike (0)
-
-
B BAGAYOKOMonsieur le journalisme je comprends votre patriotisme voire chauvinisme mais le "Mali au paradis" est pour l'instant trop fort. Le Mali serait au paradis son nous remportions la coupe du monde des cadets. Ce qui est le souhait à nous tous. Mais pour en arriver, les enfants de Baye BA doivent s'armer davantage et être lucides devant les buts car le manque d’efficacité est leur péché mignon depuis le rebut de la compétition.9 ansRépondreLike (0)
-
MOUNTAGA DEMBELE FILS ORIGINARE ITALIAFOUS-NOUS TA GUEULE Mme9 ansLike (0)
-