SEM IBK a procédé à la déclaration de ses biens le jeudi 06 septembre 2018 en sa qualité de président nouvellement élu.

Communiqué du Président de la cour suprême
Le président de la cour suprême du Mali a l’honneur de porter à la connaissance du public qu’en application de l’article 37 de la constitution du 25 février 1992, Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA , président de la République a procédé à la mise a jour annuelle de sa déclaration de biens au titre de l’année 2018 le lundi 03 septembre 2018
En outre, le jeudi 06 septembre 2018 à 10 heures, il a procédé à la décalration de ses biens, en sa qualité de président nouvellement élu.

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
NfpOu que ce soit sur la planète, dans UN PAYS SÉRIEUX, tout président élu déclare la liste de ses biens et de son patrimoine et PUBLIÉ cette liste à son peuple. Mais au meme titre, où que ce soit sur la planète, dans UNE RÉPUBLIQUE BANANIÈRE, un président voleur-MENTEUR et élu par la triche, se contente de "faire savoir" à son peuple qu'il a SOI-DISANT déclaré la liste de ses biens et de son patrimoine...............ET SE GARDE BIEN DE LA PUBLIER!!!??? QUESTION TRES SIMPLE: A laquelle de ces 2 catégories de pays pensez-vous que nous appartenons aujourd'hui ????? PS: Vous avez 10 minutes, et je ramasse les copies!????7 ansRépondreLike (0)
-
NfpDans TOUS les pays du monde (les pays SÉRIEUX j'entends!), les présidents élus PUBLIENT à leur peuple (du verbe PUBLIER!!!???) la liste de leurs biens et leur patrimoine. Dans TOUTES les républiques bananières en revanche, les présidents tricheurs-voleurs-detourneurs se contentent "d'affirmer" à leur peuple qu'ils ont soi-disant déclaré leurs biens...........MAIS SE GARDENT BIEN DE PUBLIER LA LISTE EN QUESTION!!!!!!!!! D'après vous, dans laquelle de ces 2 catégories se situe le MALI d'aujourd'hui???????7 ansRépondreLike (0)
-
MALIKA KOROKEIJe vois pas de liste ici/C'est quoi cette comédie???? A la télé j’ai pensé que tellement la liste est longue, on la publierai dans les journaux. Mais Hélas!!7 ansRépondreLike (0)
-
Kriki FombaLa liste qui a été donnée est fausse. Mais, même fausse, elle ne peut être publiée au risque de choquer nos compatriotes. Nous sommes dans une ploutocratie assumée. Chacun joue son rôle. Le président fait semblant de respecter les règles. La cour suprême fat semblant de faire son travail et valide les foutaises. Tout cela ne grandi pas notre pays. Mais ce n'est pas grave, nous sommes dans un pays de Merde. Il arrivera un jour où le peuple dira STOP à cette mauvaise comédie. Pour l'instant, on accepte sans broncher. Il manque encore la petite goutte qui fera tout déborder.7 ansLike (0)
-
-
bamananOU se trouve la déclaration moi personnellement voit pas , il nous faudra le contenu de la déclaration ?????????7 ansRépondreLike (0)
-
Kinguiranke@Nfp, des gros voleurs et specialises sutrout en surfacturation le mande Zonkeba et sa famille mais tu sais ce qui est tres revelateur aussi des ces valeurs cardinales quand a leur difference c’est le fait qu’ Idris Deby a ses deux fils Generaux de l’armee Tchadienne qui ont tous deux servi le Mali dans la MINUSMA alors que les deux fils d’IBk sont l’un a l’assemblee nationale (sous couvert de son beau-pere et se soit disant gerant des affaires de l’armee, lui qui n’a jamais servi une armee ou meme un service de jeune, place qu’il occupe apres un coup d’etat contre le General Niame Keita) et l’autre sert de secretaire pour lui a la presidence et pendant ses incessants voyages a l’etranger. Voici la grande difference entre le President Malien et le President Tchadine, voici la grande difference entre les fils du President Tchadiens et du President Malien Boua et nous pouvons conclure: tel pere, tel fils. Boua nous te disons ce que Babemba Traore de Sikasso nous a enseigne: plutot la mort que la honte et a l’Almamy Samory Toure d’ajouter: si tu ne peux te batrre et defendre le pays de tes peres, tu donnes ton sabre de guerre aux femmes qui t’indiqueront le chemin de l’Honneur: la mort.7 ansRépondreLike (0)
-
NfpKeletigui "Pourquoi cette comédie ? Si réellement on publiait les biens de cet individu de sa famille ainsi que les dépenses de ses 5 années de présidence les Maliens vont envahir aujourd’hui même le palais de Koulouba et exiger sa mise en prison immediate." Mais mon frère, c'est TRÈS EXACTEMENT CE QUI VA ARRIVER très bientôt, suite à son hold-up électoral...........DE TROP!7 ansRépondreLike (0)