Sélingué : Nouvelle découverte de serpent dans la cellule de Amadou Haya Sanogo
[caption id="attachment_294362" align="aligncenter" width="610"]
Amadou Haya Sanogo[/caption]
Décidément, le chef de l’ex junte de Kati, le Général Amadou Haya Sanogo n’a pas la paix et le calme que devait lui donner sa retraite (détention ?) à Selingué. En effet, tôt ce lundi matin, Me Tiessolo Konaré, l’avocat du chef de l’ex putschiste, a été joint en catastrophe l’informant de la découverte d’un gros serpent dans la cellule du prisonnier. Toute affaire cessante, l’avocat qui nous a confirmé l’information, a pris la route pour Sélingué.
C’est la 2è fois depuis qu’il est en détention que la quiétude du Général prisonnier est perturbée par l’intrusion de serpent jusqu’au fond de sa cellule.
Après les évènements ayant conduit à son interpellation en même temps qu’une bonne partie de son groupe, Amadou Haya Sanogo après une courte détention à l’école de la gendarmerie (Faladié), a été transféré à 60 Km de Bamako, à Sélingué, dans un endroit qui serait très infesté de reptiles de tout genre.
Papa Sow

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
maiga issaun serpent est inoffensif s il a la tete tranchee,qu'on arrete d amuser la gallerie il est temps de lui oter l envie de vivre.10 ansRépondreLike (0)
-
yerekellyCe que vous ignorez c'est le fait que Sanogo lui aussi est serpent. Qu'un serpent rend visite à un autre serpent où est le problème? Que les serpents se bouffent entre eux où est le problème? Que les vipères se mordent la queue entre eux où est le problème? De grâce arrêter de nous fatiguer avec des histoires entre serpents.10 ansRépondreLike (0)
-
véritéPauvres maliens, arrêté d'avoir la mémoire courte car il faut le reconnaitre que SANOGO à sauver notre pays à un certains moment. Moi, j'étais le dimanche à Sélégué te j'étais témoin car j'ai vu le serpent tué, c'est simple renseignez vous auprès des gendarmes et auprès du commandant d'escadron de la gendarmerie de sélégué. De toutes les façons, il faut que les maliens retiennent que le fait que SANOGO et ses compagnons en prison ne prouve en rien leur culpabilité car ils bénéficient tous de la présomption d'innocence. Mieux, ils doivent tous être bien traité car c'est un droit pour eux et ils peuvent porter plainte contre la gendarmerie pour violation de droit. Alors, Monsieur le Directeur Général de la gendarmerie vous êtes informé, traitez bien les détenus sinon... A bon entendeur salut!10 ansRépondreLike (0)
-
Soldat Raté"Moi, j’étais le dimanche à Sélégué te j’étais témoin car j’ai vu le serpent tué.....".... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mon frère ... Ne me dites pas qu'ils ont exécuté Sanogo sans jugement ... ON VA LES METTRE AU GNIOUF ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Es tu sûre de l'avoir vu tué .... ???8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O J'espère qu'ils ne l'ont pas coupé en pièces détachées et mis au fond d'un puits après l'avoir tué .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Moussa Ag,... Cette fois ci on a un témoin oculaire au crime ... qui est prêt à parler ...10 ansLike (0)
-
-
COULIBALY YacoubaSANOGO mérite plus de souffrance que celle qu'il traverse actuellement, le voleur de frigo, le voleur des deniers publics, le massacreurs des archives de l'état, le tueur des coéquipiers, le traitre. Un Bandit de grand chemin.10 ansRépondreLike (0)
-
GuinaourouSon nom contient le mot pour serpent(saa). Les serpents l'aiment comme leur frère.10 ansRépondreLike (0)
-
vérité crueQui a joint l'avocat? Sanogo a t il un téléphone dans sa cellule? Réfléchissons un peu!10 ansRépondreLike (0)