Mali: Libération des personnalités politiques et militaires arrêtées suite aux événements du 18 Aout 2020

Le Vice-président de la transition informe l'opinion publique nationale et internationale de l'élargissement ce jour 07/10/2020 des personnalités politiques et militaires arrêtées suite aux événements du 18 Aout 2020.
Il s'agit de l'ancien Premier ministre, Dr Boubou Cissé, de l'ancien président de l'Assemblée nationale, Moussa Timbiné, des généraux Ibrahima Dahirou Dembélé, M'bemba Moussa keita, Oumar Dao, Ouahoun Koné, Boukary Kodio, Abdramane Baby, Abdoulaye Coulibaly, Moustaph Drabo et du Colonel-major Faguimba Kansaye.
Toutefois, les intéressés restent à la disposition de la justice pour toutes fins utiles "
La rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
NfatomaEt pourtant en guise de remerciement il a superbement ignoré IBK qui fut pourtant le principal artisan de sa libération nu été sa situation de personne déchue, en donnant un caractère prioritaire à la situation et en mettant à disposition et sans limite les moyens de l’Etat. Telle fut la réaction d’un adversaire politique d’IBK qui très déçu me fit le constat en me disant que le pauvre IBK souffre le martyre et qu’aucun malien grand ou petit, fut-il ne serait à l’abri de telles ingratitudes…Chassé, le naturel finirait toujours par nous rattraper...Une rentrée politique ratée qui donnera à réfléchir à plus d'un...5 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeMais tu nous parles de Boua le ventru IBK en ces termes? Boua le Mande Zonkeba, le Franco-malien qui a detruit le Mali par la grande corruption, la surfacturation et la mal gouvernance!!!5 ansLike (0)
-
-
PierreOn se pose souvent cette question:comment de jeunes colonels ont pu balayer d'un rever de mains et de façon rocambolesque tous ces "grands " géneraux de notre armée qui sont supposés défendre notre patrie. Ce qui met à nu la faillite abyssale d'un Etat.5 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeTes grands generaux sont des generaux en papier et de villas climatisees! Tu te souviens de general Sadio Gassama et de ton general Amadou Toumani Toure ils ont tous deux fui devant le petit capitaine Sanogo!5 ansLike (0)
-
-
PSL MDANS TOUT PAYS NORMAL CES GENS NE PEUVENT ETRE LIBERE SANS SUITE JUDICIAIRE……….. LIBEREZ POURQUOI ? VOUS OUBLIEZ QUEL ETAIT LEUR ROLE AU SOMMET DE L ETAT…… ET OUBLIEZ VOUS DANS QUEL PITEUX ETAT ILS ONT LAISSE LE PAYS. AVEZ VOUS EMPOCHER COMBIEN POUR CET ARTICLE BIDON? ATTENDEZ ET VOUS VEREZ LA SUITE POURQUOI SANS TENIR A LEUR LIBERATION IMMEDIATE CES GENS DETIENNENT BCP TROP D`INFORMATIONS POUR ETRE LIBERE A LA VA T`ASSEOIR5 ansRépondreLike (0)
-
AmenIBK 2013-2020:L'histoire est souvent répétitive. 7 ans pour Soundiata de marcher aussi 7 ans fait pour IBK pour son déclin. Que pensez vous ?5 ansRépondreLike (0)
-
Kinguiranke7 and pour Soundjata de marcher et 7 ans pour Boua le ventru IBK d' etre paralyse. Voila!5 ansLike (0)
-
-
FAAROH!?JE PENSE QUE LES PERSONNALITES RELIGIEUSES DOIVENT ETRE INQUIETEES POUR LEURS ROLES ADANS LA CORRUPTION GALOPANTE ET LE FAVORITISME GENERALISE AU MALI!? ?TOUS CES CHEFS RELIGIEUX VIVENT DU VOL ET DE LA DEBILISATION DES MASSES POPULAIRES QUI N ARRIVENT PAS A SE LIBERER D EUX, L ETAT DOIT VENIR EN AIDE PAR L EDUCATION HISTORIQUE SUR LES RELIGIONS QUI SEVISSENT PIRE QUE LA PESTE OU EBOLA CAR LE COVID19 N EST RIEN A COTE!? ?ENSEIGNER LA PSYCHOLOGIE DES RELIGIONS AUX MASSES! CLARIFIER ET DEDOGMATISER LA RELIGION SINON NOUS SOMMES DANS LE PIEGE DES RELIGIONS DES FILS D ABRAHAM QUI ESCLAVAGISENT, DEBILISENT, LARBINISENT!? ??LIBERER L HOMME NOIR DES RELIGIONS DOIT ETRE LA PRIORITE, MEME PAS LA NOURRITURE MAIS LA LIBERTEE DES RELIGIONS ABRAHAMIQUES?!?5 ansRépondreLike (0)
-
johndopeJe dirai même plus, il faut enfermer Doumbi !5 ansLike (0)
-
-
FAAROHJUSTEMENT! MAIS CONTRE CES GENS DES PROCUREURS DEVRAIENT S INTERESSER A LA CORRUPTION!5 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeTout a fait et il faut ajouter a la liste Boua le ventru IBK, l'Honorable Karim Keita, l'Honorable Issiaka Sidibe, Bouba Keita, le general Moussa Diawara et tous les Ministres de Boua le ventru IBK de 2013 a Aout 2020.5 ansLike (0)
-