Urgent: Abdoul Niang et Bouba Fané condamnés à 02 ans de prison ferme

Le jugement de l’Affaire Abdoul Niang et Boubacar Soumaoro dit Bouba Fané a eu lieu, ce jeudi 31 octobre, au Tribunal de Grande Instance de la Commune V. Les deux activistes ont été condamnés à deux ans de prison ferme chacun. Ils sont poursuivis pour outrage aux magistrats en exercice dans leur fonction par les deux syndicats des magistrats (SAM et SYLMA).
Les deux co-accusés ont été aussitôt déférés à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako, selon une source judiciaire.
Maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
yugubané( ROI BOUFFON " Il faut me méconnaître pour penser qu'on peut m'acheter") ????? Tu es comme ton poulain IBK, après avoir battu tous les records en vol du denier public et en détournement de fonds public, lui aussi dit qu'il n'a jamais touché à un Franc du MALI ??????5 ansRépondreLike (0)
-
@ = @Vive NIANG et FANE : à vous deux seulement , vous avez fait avancer le Mali plus que tous les magistrats réunis et la soi-disant justice malienne.5 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY Yacouba WPourtant ces deux groupes de jeunes (activistes et juges) devraient être prudents et très prudents car ils devraient se compléter au lieu de se combattre inutilement, il faut retenir que le pays est pris en otage par des bandits dits élites politiques et qui sont sans scrupule et sans dignité et qui grignotent lentement et sûrement nos ressources sans vergogne. Très Chers jeunes, focalisez vous rapidement sur les vrais destructeurs de cette nation malienne au lieu de vous battre inutilement au détriment des bons citoyens de ce pays. Cette situation de mettre dos à dos les deux groupes sera sans équivoque au profit des malfrats et destructeurs de ce pays, ce qui reste certain toutes les bêtises du monde ici bas ont une fin et la fin des bêtises maliennes aboutirait sans nul doute à un carnage avec beaucoup de dégâts collatéraux, c'est dommage.5 ansRépondreLike (0)
-
alebrtoC'est la fin de l'impunité au Mali du courage toujours5 ansRépondreLike (0)
-
mossad1 - Pour ceux qui ne comprennent pas BAMBARA: le terme BILAKORO n'a jamais été une insulte, il signifie simplement la petite gibécière qu'un enfant, avant sa circoncision, porte au flanc contenant ses petits butins de chasse comme margouillats, criquets, oiseaux...!!!!!!! 2 - Donc que Maliweb ne censure pas le terme, mais l'explique plutôt aux gens: "K'A BILA A KÒNÒ devenu K'A BILA KÒRÒ (à côté, sur le flanc donc!!!!!!!!)5 ansRépondreLike (0)
-
El Hajj NiyéfôkoyésegouUn incirconcis! Des villages ont été détruits à cause de ce mot et c'est à cause de ce mot que notre ami "Foudkg alias blanche neige" sur maliweb s'est allé se suicider!5 ansLike (0)
-
-
Le Roi Biton de SegouPkagame, a' quoi sert-il de jeter ces jeunes en prison? Yugu, Sabali!!!! LE PLAN CONTRE IBK EST TRES CLAIR: l'isoler carrement pour facilement renverser son regime!5 ansRépondreLike (0)