Gouvernance : Encore… l’avion d’IBK

Décidément l’avion présidentiel (dont l’achat fait encore couler beaucoup d’encre et de salive) n’en finit pas de défrayer la chronique.
Selon certaines informations, l’appareil aurait quitté Bamako, depuis le mois de février dernier, pour la Suisse. Sur place, l’aéronef d’IBK doit subir des travaux d’entretien et de rénovation. Il s’agira précisément de transformer carrément l’intérieur de l’appareil.
Pour certains, IBK veut disposer d’un véritable salon volant avec tout le confort et toutes les commodités dignes d’un prince du Golf.
Combien coûte cette rénovation ? Mystère. En tous cas, l’argent public est dépensé sans compter afin d’offrir au Vieux des vols paradisiaques.
La rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
omegaIl s’agit de l’avion du président de la république du Mali monsieur. Il doit être très bien entretenu pour la sécurité du président et tous ses collaborateurs qui font usage de cet avion dans le cadre de leur travail. C’est ainsi partout.9 ansRépondreLike (0)
-
morybaMensonge.Ce n'est qu'un gros mensonge ce que ce semblant de journaliste nous raconte là.Le président IBK vient par decret de faire injonction à ces ministres de justifier désormais leurs déplacements.Avec IBK l'argent du pays n'est pas dilapidé.9 ansRépondreLike (0)
-
aichaEn voila un des journaliste acheté à vil prix par l'opposition pour dire des âneries dans la presse.Mais tous le Mali vous voit car vous avez les fesses au dehors.Un avion a besoins d'être entretenu et cela tout le monde le sait.9 ansRépondreLike (0)
-
samiraMonsieur le prétendu journaliste qui a écrit cet stupide article sait quoi d'un avion?Un pauvre qui n'a jamais un avion de près se ridiculise en nous parlant d'une chose dont il a aucune connaissance.Un vrai cancrelat.9 ansRépondreLike (0)
-
MantraRendez nous Bruno!9 ansRépondreLike (0)
-
mali newsS'il le faut l'avion présidentiel sera rénové mille fois pour la sécurité de notre président qui travaille d'arrache pied pour le bonheur de ses compatriotes.9 ansRépondreLike (0)