Communiqué de presse de Monsieur Abdoulaye Idrissa Maiga, ancien PM

Mesdames et Messieurs
Depuis mon départ de la primature, je me suis imposé un devoir de réserve,
Or, depuis quelques jours, des rumeurs persistantes et non fondées circulent dans certains journaux et sur les réseaux sociaux annonçant mon soutien a l’opposition
J’apporte un démenti formel et clair a ces allégations mensongères et prie, par ailleurs, les medias qui les ont relayées, de bien vouloir publier ce communique en guise de droit de réponse.
Condamnant ce genre de pratiques portant atteinte à mon image, je réitère mon attachement à mon devoir de réserve.
Priant pour des élections apaisées, je formule le vœu d’un Mali harmonieux ou le vivre ensenble doit demeurer autant un patrimoine commun qu’un effort collectif.
je vous remercie .

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
KOULKARAprès les maliens vont connaitre les valeurs de Abdoulaye Idrissa MaÏga. J'ai suivi cet homme depuis très longtemps et fini par comprendre qu'il est loyal, honnête et sincère. Pourquoi les maliens n'arrivent pas à apprécier les hommes politiques qui ne détournent pas nos deniers publics. Ce type doit être félicité tous les jours.7 ansRépondreLike (0)
-
MALIDEWAIM ne peut pas travailler avec des gens corrompus, myopes, démagogues, trempés dans les malversations financières que ça soit au niveau de l'opposition ou du parti au pouvoir.7 ansRépondreLike (0)
-
PEUPLEMerci à AIM. Tout le monde lui court derrière. Voilà un homme sérieux, compétent, incorruptible et qui sait très bien ce qu'il fait.7 ansRépondreLike (0)
-
gaoussaVoila un vrai HOMME, très sérieux, incorruptible. Ses vrais collaborateurs proches le savent bien et ont toujours du respect pour lui. Abdoulaye Idrissa Maïga pourra mettre le pays sur les rails. Je compte sur lui et adhère à ses valeurs.7 ansRépondreLike (0)
-
Apachehttps://www.universmartphone.com/afrique-du-sud-lhomme-qui-aurait-du-devenir-le-premier-africain-noir-dans-lespace-se-tue-a-moto-le-dauphine-libere Surnommé “l’afronaute”, il avait gagné en 2013 le droit d’effectuer un vol de 103 kilomètres dans l’espace à bord d’un vaisseau spatial américain Lynx Mark. Il avait battu un million d’autres candidats venus de 75 pays et avait été sélectionné avec 22 autres personnes pour effectuer un voyage d’une heure dans l’espace. Un vol en 2015 annulé Mandla Maseko avait dû subir de nombreux tests d’aptitude physiques et mentaux dans le cadre du concours organisé par la AXE Apollo Space Academy qui était parrainé par la société anglo-néerlandaise Unilever et une entreprise de tourisme spatial, Space Expedition Corporation (SEC). En guise d’entraînement, il avait dû passer une semaine éprouvante à la Kennedy Space Academy, en Floride: sauts en chute libre, vols à bord d’avions de combat et résistance à l’accélération. Il aurait dû voler en 2015 après avoir remporté le concours organisé par la AXE Apollo Space Academy, mais cela ne s’était pas matérialisé. C'est toujours le même film qui passe6 ansLike (0)
-
-
fatimataOui c'est normal que leur sommeil soit troublé. Puisque tout le monde veut l'avoir de son côté. Cet homme est crédible, n'est pas dans des magouilles et est respecté de tous. Je l'ai toujours apprécié dans son parcours. renseignez-vous très bien sur cet homme partout où il est passé. Abdoulaye Idrissa Maïga ne peut pas travailler avec des hommes corrompus. Tous ses collaborateurs proches sont sérieux, et incorruptibles.7 ansRépondreLike (0)
-
oumouSangaré oui pour ton poste. Mais je dirai que AIM est un grand homme. Voilà en qui on ne peut rien reprocher si ce n'est d'être honnête, rigoureux, ferme et compétent. Pour mieux se connaitre, allez-y demander aux cadres sérieux et compétents de la Primature. Le Mali a besoin d'un cadre comme AIM. Le peuple malien va le réclamer tôt au tard. Je ne fais pas la politique mais j 'apprécie et respecte son silence et son calme.7 ansRépondreLike (0)