Communiqué de presse de la CMAS de l'imam sur le chronogramme proposé à la CEDEAO

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
COULIBALY Yacouba WLe monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. Albert EINSTEIN3 ansRépondreLike (0)
-
papySi c’est la societe civile et les politiques qui vont prendre les armes et aller se battre contre les terroristes et autres djihadistes donc que l’Armee reste aux casernes. Point.3 ansRépondreLike (0)
-
N'Tchi Gouangnonla CMAS de l’imam Dicko va á sa perte irréversible. Dicko oublie que ses "sympathisants" sont encore dotés d' intelligence pour ne pas le suivre dans son djihad honteux contre la nation malienne ...3 ansRépondreLike (0)
-
ℒ|◇G|Æ®lessentiel.lu/fr/story/deces-dune-touriste-francaise-agressee-a-coups-de-pierres-au-maroc-920109912875 48,9 % des Marocains âgés de 15 ans ou plus “ont ou ont déjà eu des signes de troubles mentaux” courrierinternational.com/une/une-du-jour-la-sante-mentale-un-enjeu-oublie-au-maroc2 ansLike (0)
-
-
N'Tchi GouangnonCompris...!!! Les choses deviennent claires ....!!! Les nuages de l' hypocrisie politico-réligieuse démonCRATIQUE se dissipent en mode turbo ...!!!3 ansRépondreLike (0)