Rencontre gouvernement-forces vives autour du chronogramme : La CMAS de l'imam MAHMOUD DICKO déplore son exclusion

Le gouvernement du Mali a rencontré, le mardi 28 juin 2022, les forces vives de la nation (classe politique, société civile) au Centre de Formation des Collectivités Territoriales (CFCT) pour échanger sur le chronogramme des élections et des réformes.
Dans un communiqué rendu public, le 28 juin 2022, la CMAS de l'imam MAHMOUD DICKO informe l'opinion nationale et internationale qu'elle n'a reçu aucune invitation d'aucune autorité à prendre part à ces travaux préconisant l'avenir et le devenir du Mali. « Cette transition émane de la volonté de changement du peuple porté par le MOUVEMENT DU 05 JUIN dont nous sommes acteurs majeurs, nous déplorons une exclusion manifeste des autorités concernées vis-à-vis de la CMAS de l'imam MAHMOUD DICKO.
Nous rappelons également que l'inclusivité est le socle de la réussite de cette transition et donc aucun Malien ne doit être exclu du processus en cours.
Nous prenons le peuple Malien à témoin que les autorités concernées sont les seules responsables des conséquences qui peuvent découler de ces pareilles pratiques qui ne rassemblent point les Maliens. Nous allons user de toutes les voies et moyens pour nous faire entendre car, le Mali nous appartient à tous », révèle le communiqué de la CMAS de l’imam Dicko.
Rassemblées par A.S
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Un Pouvoir, génétiquement, modifié
Lieutenant P. 19 ans 0 28
-
yugubanéÀ traître, traître et demi ! Se croyant arrivé à ses fins après le putsch l’imam traître a vite trahi les compagnons de lutte. Comme si trahir ne suffisait pas, il les a jeté à la vindicte populaire. Lui dit retourner dans sa Mosquée pendant que son GAWLO de gendre flattait l’imperturbable patriote et vilipendait les hommes politiques. Il n’y avaient que Dicko et Kaou DJIM qui croyaient gagner alors que tout le monde voyait qu’ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Dicko dit n’avoir pas été consulté par les bidasses, mais il oublie, quand le M-5 RFP avait fait de lui son autorité morale, c’est les chefs d’états qui se bousculaient pour le rencontrer. Aujourd’hui on se fout de sa gueule ! Avant de se plaindre, DICKO doit d’abord nous dire pourquoi il a abattu le M-5 pour se fier à des imposteurs. Je n’ai pas la moindre sympathie pour ces bidasses fuyards au combat, mais le fait d’avoir trahi ce religieux traître, est une bonne note que je me dois de signaler. À TRAÎTRE, TRAÎTRE ET DEMI !! ??????????????????3 ansRépondreLike (0)
-
LE GÉNOCIDE SUIT TOUJOURS LE CULTUROCIDE, POUR REMPLACER LES PEUPLES PAR DES IMPOSTEURS ET LEURS MÉTISSÉS!.CHER YUGUBANE! TU N AS PAS COMPRI! MAHMOUD DICKO N EST PAS UN TRAITRE, C EST UN EGOISTE! IL NE PENSE QU À SA PANSE ET NE VEUT QUE DU GROS, PUIS PLUS GROS, PLUS QU AUPARAVANT, TOUT!!!!....C EST LE GENRE DE L ABRAHAMIQUE OU DE LEUR MÉTISSÉ À QUI TU DONNES L ORICULAIRE À SUCCER, MAIS LUI IL FINI PAR T ENGLOUTIR!!!....C EST GÉNÉRALEMENT UN COMPORTEMENT JUIFO-ARABE BIEN IMPLANTÉ AU NORD ET AU CENTRE FORTEMENT ISLAMISÉS! KAOU DJIM MAHMOUD DICKO ET AUTRES PERTURBATEURS QUE LE MALI À CONNU ET CONNAIT ENCORE DES SOUMI CISSÉ BOUBEYE MAIGA PASSANT PAR LES TAPO ET AUTRES, ILS PEUVENT ÊTRE DE TOUT BORD POLITIQUE OU DE "CHEMINS DE PENSÉES" , QU IMPORTE! CE QUI LES UNIT TOUS C EST L APPÉTIT SANS LIMITES, CELUI DES ARABO-JUIFS, CELUI DE LEUR FORMATEUR ABRAHAMIQUES, ILS FINISSENT TOUJOURS À METTRE À LA TOUCHE LEURS COLLEGUES DU SUD CAR, SI LES AUTRES AU SUD MARCHENT SUR LA TERRE , ALORS LES CENTRISTES ET LES SUDISTES DE PART LEUR ÉDUCATION ARABO-JUIVE MARCHENT SUR LES TÊTES DES SUDISTES! LE MÊME TABLEAU SE DÉSSINE À L ÉCHELLE INTERNATIONALE! LES AUTOCHTONES ET LES NAA MAA DENW ABRAHAMIQUES! SOMAAW DENW KA OUILI KA, OUH DJOYORO FAA! LES YEREWOLOW DOIVENT REMPLIR LEURS PLACES! S AFFIRMER ET NON LAISSER DES PASSANTS DÉTRUIRE ET S EN ALLER! ?VOUS AVEZ VU CE QUE ZELENSKY A FAIT DE L UKRAINE ET DES UKRAINIENS QUI N INSPIRAIENT RÉELLEMENT QU À VIVRE ENMPAIX AVEC LEUR VOISIN FRÈRE?! LE NAA MAA DEN S EST ASSOCIÉ AUX NAA MAAW ET À DÉTRUI TOUT!? ??IL YA TOUJOURS UN GENOCIDE À PRES LE CULTUROCIDE!??3 ansLike (0)
-
-
aliL'erreur de Dicko, c'est d'avoir trahi Ibk en s'alliant avec choguel, le vendu de la russie. Pourtant Ibk avait dit a Dicko que choguel est incompetent, corrompu, et un traitre et que lui ibk le connait comme la paume de sa main. Voila l'histoire a donner raison a IBK, paix a son ame. Tant que dicko ne fait pas son mea culpa il sera traiter de la sorte a tous les coins.3 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeali tu sais que Boua le ventru IBK le Mande Zonkeba était sous influence de son whisky quand il disait tout ca a l'imam Dicko! Il était completement soûle!3 ansLike (0)
-
-
COULIBALY Yacouba WC'est l'Imam lui même qui s'est exclu de la démarche actuelle, il mérite parfaitement cette exclusion car il se comporte comme si c'est lui le prophète du monde. C'est dommage pour lui et avec ça rien ne marchera pour lui et ses hommes comme Issa KAO DJIM. Pauvre Imam de seconde zone.3 ansRépondreLike (0)
-
RépublicainA cause de Dieu , Dicko, il faut rester à la mosquée. Si on a besoin de toi , on t’appelle. Au moins , une dignité quand même pour te glorifier.3 ansRépondreLike (0)
-
ζ ᵲ ґ Toute alliance des truands n'est que mésalliance, donc contre-productive. De telles alliances ne sont que des boomerangs faisant de leurs propres acteurs des victimes collatérales. Quand DICKO clamait que la chute d'IBK serait légendaire, n'ignorait-il pas qu'il insinuait-là sa propre décadence ? Vive Choguel Kokalla MAÏGA, Seigneur des truands sadomasochistes, bourreau du nombrilisme schizophrène de DICKO. Depuis outre monde, SE M. El Hadj IBK reste un homme béni : RIP, le "MandénMansa" !3 ansRépondreLike (0)
-
Le LycanL'IMAM POLITICIEN PERTURBATEUR EXCLU et ligotté par les colonels "Kickboxer" . Le debut de la fin des adventures poliques de l'Imam a sonné.3 ansRépondreLike (0)