Photos: Visite de SEM IBK président du Mali chez son homologue mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz ce matin

[gallery size="full" td_select_gallery_slide="slide" ids="2773454,2773455,2773456"]
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
NfpÇa y est! À peine "réélu", le vieux bon à rien m'as-tu-vu n'a pas été long à reprendre la SEULE ET UNIQUE chose qu'il sait faire, a savoir: BRULER DES CENTAINES DE MILLIONS DE KÉROSÈNE EN DÉPLACEMENTS TOTALEMENT INUTILES, POUR ALLER SE PAVANER DE TAPIS ROUGES EN TAPIS ROUGES!!! Pendant que les conflits inter-ethniques murissent dangereusement, que le terrorisme armé continue à gangrener le pays au point d'inquiéter toute la sous région et tous les pays du monde, que la colère après son élection volée couve dans tout le pays, voilà que ce bon à rien inconscient N'A RIEN DE MIEUX À FAIRE QUE.... SE RENDRE EN MAURITANIE !??????? Aucun doute: C'EST BIEN LE MÊME TOCARD QUE NOUS AVONS SUR LE TRÔNE ! Mais cette fois-ci, je doute qu'il y reste 5 ans...??? Je doute même qu'il arrive à la fin de cette année sans s'être fait dégager ??? On parie?7 ansRépondreLike (0)
-
SankingbaQuel blanc-bec en géo-stratégie ! Sachez que du bon rapport de voisinage avec la Mauritanie dépend le sort de la situation sécuritaire du MALI. VIVE LA RÉPUBLIQUE7 ansLike (0)
-
-
Lynx22Une partie du nord se trouve sous les eaux mais notre comedien de franc macon,insensible au malheur de son peuple trouve une excuse de se pavaner...7 ansRépondreLike (0)
-
COMBATS IDEOLOGIQUES?LA RENCONTRE DE DEUX DES? LADJITINOS? LADJI= EL HADJ ET TINO= LATINO OU DE SON ORIGINEL LADINO! LES RELIGIEUX , CEUX DES DINAS, LES LEVITES!?7 ansRépondreLike (0)
-
HerrmanUn seul drapeau (celui de la Mauritanie) lors de la réception du faux type de IBK. Cela veut dire ce que cela veut dire.7 ansRépondreLike (0)
-
DJOWALAKIKingui quand tu seras fatigué tu te tairas. IBK est réélu.7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeKInguiranke en tant que descendant du Ouagadu ne se fatiguera jamais et tant que l'injustice existe et la corruption, la surfascturation et le gabegie d'Etat restent generalisees comme elles le sont avec Boua maintenant alors ton Kinguiranke restera plein d'energie pour combattre ceux qui commettent ces delits. Nous disons non a la fraude electorale et non a la division du Mali, non au Malizawad.7 ansLike (0)
-
-
DJOWALAKION S'EN FICHE. IBK RÉÉLU7 ansRépondreLike (0)