Palais de Koulouba : Moustapha Dicko limogé par le président de la République

Conseiller spécial et haut représentant du chef de l’Etat à l’OIF, Moustapha Dicko a été limogé par le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita. Son décret de nomination a été abrogé suite à sa candidature au sein de son parti Adema-Pasj. Considéré comme un candidat à la candidature contre IBK, Moustapha Dicko quitte Koulouba sur la pointe des pieds.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
DassaultNatacha Polony Hierarchiste identitaire http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/07/28/31001-20140728ARTFIG00131-natacha-polony-lettre-a-un-jeune-compatriote-musulman.php Cher compatriote, sache-le, je n’ai, comme la plupart des Français je pense, aucun «problème» avec l’islam. Bien au contraire, ce mot éveille en moi le souvenir de l’immense civilisation arabo-musulmane qui fut au XIIIe siècle le phare du monde. Une civilisation faite de liberté, d’intelligence et de sensualité.6 ansRépondreLike (0)
-
DassaultNatacha Polony Hierarchiste identitaire Cher compatriote, cette lettre est celle d'une Française à un Français. Car tu es ce que les médias appellent un «Français musulman», et moi, je suis française athée, ou agnostique penchant vers l'athéisme… Enfin, bref, ces choses-là sont complexes, mais elles relèvent de l'intimité puisque, dans l'espace public, nous sommes seulement deux citoyens français. http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/07/28/31001-20140728ARTFIG00131-natacha-polony-lettre-a-un-jeune-compatriote-musulman.php Cher compatriote, sache-le, je n’ai, comme la plupart des Français je pense, aucun «problème» avec l’islam. Bien au contraire, ce mot éveille en moi le souvenir de l’immense civilisation arabo-musulmane qui fut au XIIIe siècle le phare du monde. Une civilisation faite de liberté, d’intelligence et de sensualité.6 ansRépondreLike (0)
-
kabako12Je pense que M. Dicko aurait du démissionné de lui même sans qu'il soit mis à la porte. Nulle part dans le monde on admet qu'un Président se fasse dribbler par son employé. Comme chez le mot démission n'a pas encore été importé, il n'existe pas dans le vocabulaire politique. Dicko pensait qu'il pouvait continuer à jouir de ses privilèges sans être inquiétés malgré son choix d'être candidat contre son patron. Je suis d'accord avec l'avis du ROI BITON, sur le sujet. Bien que je ne suis pas un soutien d'IBK. D'ailleurs je dis "Boua Ka BILA !!! Wa Boua Ba BILA !!!. Mais la vérité telle qu’elle. Boua est VICTIME que cela plaise ou pas.7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUJe vous remercie mais j'ajoute rapidement KO BOUA TA BILA!!! BOUA FERA SON DEUXIEME MANDAT!!!! Qui est votre candidat?7 ansLike (0)
-
-
InteLenceLes "conseillers techniques" de Koulouba sont les "hommes du President" car ils sont nommés et peuvent être limogés par ce denier à tout moment en faisant ustage de son pouvoir discrétionnaire(décret prés.) quand ses rélations de confiance avec ces derniers- les conseillers prés-s'éffilochent.7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeIBK le Mande Zonkeba, le President SURACTURATION pense qu'il peut acheter tout le monde mais Diccko lui a dit qu'il a de la dignite et il ne se prostitute pas alors IBK le Mande Fougari Keba lui a mordu comme un chien enrage.7 ansLike (0)
-
-
Air tomiIbk est un personnage très violent mais Moustaph mérite bien ce qui lui arrive.7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUOu' est la violence? Je te nomme conseiller et tu veux prendre ma place! C'EST BIEN IBK LA VICTIME ICI si ce qu'on dit est vrai!!!!7 ansLike (0)
-
-
SouleykoneIl n'est pas reconnaissant car Moustaph a été un de ses plus grands défenseurs dans l'ADEMA.7 ansRépondreLike (0)
-
MassaSa nomination a la présidence en tant que conseiller est bien le retour d ascenseur a mr Dicko par le mandemassa:voiture,carburant et autres avantages en tant que conseiller a la présidence, mandemassa a été reconnaissant envers mr Dicko , mais cette reconnaissance ne va pas jusqu a se faire hara-kiri.7 ansLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUOn ne parle pas de ce qui a eu lieu au moment ou' IBK etait le president de L'ADEMA!!!! On parle de maintenant!!!!! Est-ce que Mr Dicko a supporte' une autre candidature contre le second mandat d'IBK?Est-ce que Mr Dicko est candidat contre IBK? Si la reponse est oui, IBK a raison de l'ecarter de son entourage!!!! Ceci etant dit, IBK le remercie pour son soutien passe' et pour tous les services qu'il a rendus a' la republique!!!!7 ansLike (0)
-