Oumar Mariko à propos du gouvernement Mara : «Nous avons voté contre la motion de censure, parce que nous ne savions pas la vérité»
[caption id="attachment_204982" align="alignleft" width="250"]
Oumar Mariko[/caption]
Samedi 08 novembre dernier, l’honorable Oumar a participé aux débats d’une conférence organisée par l’initiative pour le changement au Mali (Icma). Et à l’ordre jour de cette rencontre, les cas de surfacturations dans l’affaire de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires.
Prenant la parole, l’élu de Kolondièba a déploré les cas de surfacturations survenus dans l’affaire de l’achat de l’avion présidentiel et des équipements militaires. Pour l’honorable Oumar Mariko, toute la vérité n’a pas été dite au moment du vote de la motion de censure que l’opposition avait déposée pour demander la démission du gouvernement Moussa Mara.
« Nous avons voté contre la motion de censure, parce que nous ne savions pas la vérité », a déclaré le secrétaire général du parti SADI recommandant par la suite au gouvernement actuel de présenter des excuses au peuple malien pour avoir trompé la vigilance du peuple.
Et à l’honorable Mariko de poursuivre sur le même sujet : « au moment du vote de la motion de censure nous n’avons pas cru à l’opposition parce qu’elle s’était focalisée sur les évènements du 21 et 22 mai à Kidal »
Djibi

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Un Pouvoir, génétiquement, modifié
Lieutenant P. 19 ans 0 28
-
SikassoTous les mêmes10 ansRépondreLike (0)
-
crakieMariko, un moment donné il faut avoir une honnêteté intellectuelle, vous avez contribués à cette mensonge d'état organiser par ton mentor IBK et son poltron Mara , et cela malgré les arguments et contestations de l'opposition que vous avez traités de tout les noms. C'est tout simplement malhonnête et indigne de la part d'un élut du peuple qui a défendu bec et ongles des arguments tordus et exécrables du PM Mara pour cacher la vérité au peuple Malien, Finalement comment peut on croire Ce même Mariko qui a défendue les criminels Sanogo et compagnies , et vous êtes aussi rendu à Tombouctou et Kidal au moment ou les maliens se cherchaient pour fuir les dhadistes. Aujourd'hui il vous reste juste une chose présenter votre excuse au Maliens. Et ta place est dans l'opposition si tu apprend à être honnête.10 ansRépondreLike (0)
-
Soldat Raté:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: SACRÉ OUMAR ABU BIN MARIKO ... TOUJOURS AVEC LES "GAGNANTS".... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: DU COURAGE DOC ... ÇA VA ALLER ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moussa Ag,... ON GAGNE OU ON GAGNE ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EN TOUT CAS ... ON NE VEUT JAMAIS PERDRE ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:10 ansRépondreLike (0)
-
lynx22Que faites vous maintenant apres que la ve.rite soit connue?Soit on s'ass.ume,soit on se tait!10 ansRépondreLike (0)
-
observateurMariko, votre place est à l'opposition alors prenez votre responsabilité et ayez un peu de courage politique!10 ansRépondreLike (0)
-
malienobservateur sa place est plutot au point G à la pychatrie c'est un malade mental, comment ose il nous dire cela comme s'il était obligé de le voter sans chercher à savoir lui meme la vérité, ce monsieur n'a pas ideal c'est calculateur je dirai un mauvais calculateur domage le pauvre10 ansLike (0)
-
-
yugubaneC'est simple MARIKO. Maintenant que vous savez la verite, prenez vos responsabilites !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:10 ansRépondreLike (0)
-
Bougobalini:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attention, les RATS veulent quitter le navire MARA en detresse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:10 ansLike (0)
-