Nord Mali: L’Honorable Mariko à Kidal
[caption id="attachment_204982" align="alignleft" width="250"]
Oumar Mariko[/caption]
L’Honorable Oumar Mariko de SADI était à Kidal la semaine dernière. C’est la nouvelle qui circulait dans les allées de l’Assemblée nationale, vendredi dernier.
Comment a-t-il pu se rendre là où Mara a échoué? Il semble qu’il ait été transporté dans un avion de la MINUSMA. Qui l’a envoyé à Kidal? Pas l’Assemblée nationale.
Il y est allé de son propre chef. Pour quoi faire? S’informer de la situation réelle du terrain, pour récolter à court, voire à long terme, des dividendes politiques. Seulement voilà: la présence de Mariko à Kidal ne plait pas à tout le monde. Certains y voient un complot. A suivre
Rassemblées par Youssouf Diallo

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
bènijoyoroles patriotes se livrent à leur patrie.10 ansRépondreLike (0)
-
Douh DiakiteLes représentants dignes de la nation ont fait leur part, mais ou est la jeunesse?10 ansRépondreLike (0)
-
tigaMariko est le terroriste du sud. Notre fameux IAd Agaly de Kolondièba. Il veut briller par quelque chose dans sa vie. Pauvre Mariko. la grandeur d'un homme ne se mesure pas au coup bas. Le monde n'est pas à l'envers jusque là. Il mérite depuis belle lurette de rejoindre bientôt Blé Coudé à la CPI.10 ansRépondreLike (0)
-
guinnePourquoi il va pas à kayes ni à sikasso . Angatadron. D' après iclaire il faut toujours mentir aux peuple , toujours il y a les imbéciles qui vont vous croire10 ansRépondreLike (0)
-
Mariko est un allié des narcoterroristes.Mariko est un complice de Iyad Ag AGaly, un allié des narcoterroristes et de tous les mafieux. Mariko est prêt à tout pour arriver au pouvoir qu'il ne peut avoir par voie démocratique. Ceux qui ne le connaissent pas peuvent continuer à espérer sur lui jusqu'au jour où ils l'apprendront à leurs dépens.10 ansRépondreLike (0)
-
Babacoumandance kroukougnous à été toujours l'allier des rebelles au sud, souvenez vous le jour où les rebelles lançai l'offensive sur Kona lui Mariko faisait de même à Bamako et c'est le même monsieur qui n'a jamais gobé l'intervention française au Mali malgré que l'existence du Mali soit menacé ; je vous dit une chose temps que ce monsieur n'est pas satisfait dans ses ambitions politiques le Mali ne connaîtra jamais la paix. Une histoire 1991:soulèvement des élèves et étudiants qui conduit à la chute de Moussa Traore il était l'un des cerveaux 1994: soulèvement des élèves et étudiants contre Alpha il étais à la Base 2012:soulèvement des Militaires et les femmes des militaires ,Mariko étais là comme encadreur de ces mouvements 2012 :il effectua également un déplacement au Nord en pleines occupation 2014: il se permet encore de rendre à Kidal occupé Conclusion : je vous laisse déduire !!10 ansRépondreLike (0)