Le président du parti socialiste Yelen Kura, Amadou Koita déclare : « Le peuple payé en monnaie de singe »
[caption id="attachment_662402" align="alignleft" width="320"]
Amadou Koita[/caption]
Le président du parti socialiste Yélen Kura, Amadou Koita, va lui-aussi de sa critique contre le nouveau gouvernement. « En faisant de nouveau appel à certains du gouvernement de Mara, IBK fait gagner le doute sceptique qu’il avait semé dans la conscience des millions des Maliens qui ont enduré pour son accession à la magistrature suprême » soutient M Koita.
Il ajoute que « le peuple dans sa majorité se fait payer en monnaie de singe. De 29, le gouvernement passe à 31 ministres, dont deux partants, en l’occurrence Sada Samaké et Mamadou Diarra. C’est un gouvernement de continuité parce qu’il n’est pas à la hauteur de la demande. Il n’y a aucun changement notable. Ce n’est même pas un remaniement, mais un réaménagement technique. Il y a peu d’entrées pour quatre mutations ».
Enfin, regrette le président du parti socialiste Yélen Kura, « au lieu de simplifier les charges de l’Etat, le président s’entête à les augmenter ».
BréhimaSogoba

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
LASSIMaintenant que d'autres n'ont pas leurs clans dans ce remaniement gouvernemental, les critiques se font pour faire sentir leurs mécontentement. Je le toujours dit, IBK ne cède pas à la corruption et ne désire une personne d'autre qui le fait. Modibo Keita chef du gouvernement est la qualité d'homme qu'il faut comme premier ministre. Vive le gouvernement du Mali ....10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoLasso Ibk est le premier Corrumpu10 ansLike (0)
-
-
BILLAEn se genre de situation, on ne parle pas de remaniement, on parle d’arrangement au sein du gouvernement. Il a été remarqué que certaine ministres ne font pas leurs travail correctement, pour ce cas obligatoire de les changer par ceux qui sont plus efficaces le Mali n'a besoin que des travailleurs.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoBilla tu a raison10 ansLike (0)
-
-
AdedeouArrêtons les critique et supportons lès, ce gouvernement comme tout autre à besoin de la confiance de sa population.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoOnt ne peut pas faire confiance a des Traitre comme Ibk et son gouvernement10 ansLike (0)
-
-
BolibanaJe pense que l'opposition ne doit pas plaindre de l'élargissement du gouvernement, mais plutôt du résultat produit par se gouvernement. L'opposition aboie toujours n'importe comment.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoL'opposition fait sont travail10 ansLike (0)
-
-
ToumaniVous pensez que l'opposition veut dire critiquer tout ou dénoncer tout :?: Cela fait deux ans que vous n'avez jamais aidé ou soutenu un acte du gouvernement. Mais vous êtes de quel genre de personne. Toujours pessimistes. Ce remaniement était nécessaire et cela a été bien fait aussi.10 ansRépondreLike (0)
-
SeydouJe ne demande pourquoi il est demander à n'importe qui de dire des n'importe quoi ? Le gouvernement est capable de comprendre ce qu'il fait et pourquoi, ce n'est pas à ces gens de les diriger.10 ansRépondreLike (0)