Démission du PM Modibo Keita : De l’intox !
[caption id="attachment_1006252" align="alignleft" width="300"]
Le Premier ministre MODIBO KEITA[/caption]
La rumeur revient désormais comme une litanie et les convictions ne s’en trouvent que renforcées. L’actuel Premier ministre Modibo, selon les ragots, aurait exprimé à son employeur, le besoin, voire l’extrême urgence de quitter son fauteuil. Et d’ores et déjà, les spéculations vont bon train par rapport à son potentiel remplaçant.
Une date approximative a d’ailleurs été donnée : le mois de Décembre. C’est à cette époque, selon les rumeurs, que M. Keïta compte profiter d’un repos bien mérité. Mais de sources généralement bien informées, il n’en est rien. L’intéressé n’a absolument fait une demande similaire à son employeur. Ce dernier d’ailleurs, n’envisage non plus l’option, du moins, pour le moment.
Un autre réaménagement de l’équipe ne s’est cependant pas à écarter au regard des scandales qui couvent au niveau de nombreux départements ministériels. Mais, après tout, il faudra d’abord de voir.
B.S. Diarra

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
ABAdONCher journaliste soyons positifs dans nos actes et nos actions.je crois en IBK , à la refondation malienne et au 1er ministre qui s’attelle pour le mali.9 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY YacoubaDe toutes les façons compte tenu des expériences passées avec Oumar Tatam LY et Moussa MARA, IBK serait très prudent avec de remercier Modibo KEITA qui reste toujours le meilleur sans équivoque. Qu'Allah protège et aide notre pays. Car le Mali est plein de bons cadres, mais comment faire pour qu'ils soient connus pour exercer le pouvoir? La politique a tué ce pays.9 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAIl a interet. Le PM se debrouille pas mal que bien. Tout ce que Le Peuple demande c'est le Vrai Changement.9 ansLike (0)
-
-
Nfp PremierUne intox pour la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Une intox pour la honte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Une intox pour les aigris qui croyait faire croire aux maliens qu’IBK serait en position de faiblesse. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pitié des détracteurs. Longue vie aux KEITA. Le MALI a encore besoin de vous. Merci pour pour le service que vous rendez à ce pays. 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O9 ansRépondreLike (0)
-
MugabeUne énième intoxication qui vient mettre à nu le niveau de l’information dans notre pays le MALI. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: C’est malheureusement la triste réalité. Les journalistes maliens sont plus enclins à se nourrir la rumeur et apportent très peu des informations avec exactitude. Malheureusement cela diminuent la crédibilité de ce que beaucoup appelaient encore, un métier noble. Le journalisme au MALI serait-il en train de mourir ? :?: :?: :?: :?: :?:9 ansRépondreLike (0)
-
MahmaLe PM et le Président font en ce moment du bon boulot et c'est pas le moment de créer des polémiques inutiles.Ils iront ensemble au bout de leur projet gouvernemental pour le bien des maliens.Merci à IBK d'avoir choisi ce travailleur pour accompagner vos projets. :wink: :wink: :wink:9 ansRépondreLike (0)
-
LAGARELe mali aura toujours des hommes forts pour mener à bien sa destinée. Vive MODIBO KEïTA Vive IBK Vive la république du mali forte de ses hommes !9 ansRépondreLike (0)