Polémique autour de l'interview du général Amadou Haya Sanogo sur radio Nièta

Une source proche du général Amadou Sanogo, indique que ce dernier est furieux: "Je n'ai jamais accordé une interview à un journal, ou à une radio. Dans ma position d'inculpé, je sais très bien que la loi ne m'autorise pas à communiquer. Je sais qu'avec les moyens de communications modernes, je sais qu'avec les technologies d'aujourd'hui, on peut déformer les voix, on peut faire dire n'importe quoi à tout le monde. Je ne veux pas qu'on me prête des propos que je n'ai pas tenus. Si je dois m'exprimer, je passerai pas mes avocats. Pour le moment, je n'ai pas l'intention de parler, et je n'autorise personne à parler en mon nom.", aurait affirmé une source du général Amadou Sanogo. Dont acte.
A suivre...
La rédaction de maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Confiden–ciel: En bref
Lieutenant P. 19 ans 0 11
Auroscoop : les breves de l'Aurore
Aurore 19 ans 0 12
CHUT : Les brèves d'Info-Matin
Info-Matin 19 ans 0 8
Les Brèves de Chahana TAKIOU
L'Indépendant 19 ans 0 8
-
JusticeManBref Ya na qui confond les choses les gens comme Génie je ne sais pas s'il réellement ils ont une idées sur le Mali. Sinon ce putain de capitaine était ou quand les soldats on été égorgé en plus je sais que tu va dire ATT et ben il n'est pas militaire c'est pas lui qui fait la guerre mais les soldats oké11 ansRépondreLike (0)
-
sabourAÏWA DIOSSé DE NIETA AW TA NIEFO :arrow: :idea: :!: :?:11 ansRépondreLike (0)
-
govindaBonjour Génie, Il semblerait que tu n'as rien compris dans cette histoire. Ils ne sont pas entrain de parler des morts mais des gens qui ont été montré à la télé et qui ont disparu après.11 ansRépondreLike (0)
-
GénieSanogo n'est pas le seul coupable. et les soldats tués en aguelock? qui doit répondre à cet acte? les maliens n'ont rien à faire car ils passent toute leurs journée à critiquer les autres et créer la haine au sein de notre société.11 ansRépondreLike (0)
-
IsackJe demande à nos soit disant journalistes (presse ecrite ou orale)de respecter les maliens en écrivant ou en faisant passer n'importe quoi sur leurs antennes ,tantot c'est bleu tantot c'est rouge.Je vous demande d'aller aux sources des informations avant de les diffuser cela y va de votre crédibilité.11 ansRépondreLike (0)
-
FANIConcernant les mutineries du 30 septembre, le ministère de la défense n'avait il pas les moyens d'éviter ce qui est arrivé. A mon avis là où on doit prendre SANOGO, le ministre de la défense doit le suivre. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, SANOGO n'étant pas au pouvoir comment peut il commettre les crimes qu'on lui reproche, soyons sérieux.11 ansRépondreLike (0)