Mali : L’ancien Premier ministre malien Soumeylou Boubèye Maïga décédé à l’âge de 67 ans

Inculpé et incarcéré depuis le 26 août pour des malversations présumées dans une affaire d’achat d’équipements militaires, l’état de santé de l'ancien chef de gouvernement était jugé critique par sa famille dont la dernière sortie remonte à un mois. Soumeylou Boubèye Maïga est décédé ce lundi 21 mars 2022, dans une clinique médicale privée à Bamako. Né le 8 juin 1954 à Gao, Soumeylou Boubèye Maïga est parti à l’âge 67 ans.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Le Coup franc de Alassane Souleymane
Match 18 ans 0 24
Why the Tigers lost Tuesday
Match 17 ans 0 14
La caricature du jour
L'Indépendant 15 ans 0 28
if a runner wants to break the two minute
Match 15 ans 0 12
-
?LE GOULAG ARABO FRANÇAIS EN AFRIQUE???10 000 pelerins par an et chacun coute 4 000 000 CFA des colonies FRANCAISES d AFRIQUE! Total 40 000 000 000 CFA PAR ANS , UN HOPITAL-DU-MALI BIEN ÉQUIPÉ CHAQUE ANNEE CONSTRUITE DANS UNE REGION DU MALI! VOILÀ LE PRIX DE NOTRE ISLAM DES NEGRE IDIOTS??3 ansRépondreLike (0)
-
LamaQuand vous êtes à la tête de l'Etat ou d'une structure ; sachez que vous êtes là pour le peuple et non pour votre confort personnel. Beaucoup l'ont ignoré s'ils ne narguaient pas tout simplement ceux qu'ils étaient censés servir. Et dieu sait toujours se manifester et pas toujours dans l'au delà.3 ansRépondreLike (0)
-
DjibrilBeaucoup de prisonniers ont eu besoin d être évacué ver l extérieur et sont morts malades sous son règne Pourquoi il veut que l état Malien l évacue? Lui un prisonnier alors que les pauvres et honnêtes citoyens ne le sont pas? Y compris sous son règne ! Il faut que les politiques sachent que il n' y a plus de citoyens de seconde Zone !!! Assimi3 ansRépondreLike (0)
-
SeydouKinguiranke, la mort est triste, quelles que soient la personne et les circonstances. Quand quelqu'un meurt on se force a chercher les souvenirs physiques qu'il nous a laisser. Pour moi, c'est sa poignee de main a l'aeroport. C'est cette image respecteuse que je retient de lui.Rien a voir avec ce que l'etat Malien lui reproche. Si tu lis bien mon message, je souhaite que sa mort sert reellement le pays.C'est a dire une lutte serieuse contre la corruption et delinquence financiere. Que personne ne soit au dessus de la loi. J'ai mis le Mali au dessus de tout, dans mon message. Tu peux bien t'en foutre.3 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéPaix à son âme. Que la terre lui soit légère. Il est parti avec beaucoup de secrets et la junte de soldats fuyards mettra tout sur son dos. Le jour du putsch, les putschistes eux-mêmes ont protégé et encadré KARIM KEÏTA pour l’exfiltrer du Mali. Demain ils nous diront que celui qui a détourné l’intégralité des 1230 milliards est décédé.3 ansRépondreLike (0)
-
Élections bâclées =Retour aux pactes coloniaux@ Sanogo “La junte est responsable de sa mort il devait être évacuer depuis longtemps.“ Sans rentrer dans la polémique,ce type d’amalgame est terrible,si évacuation est synonyme de vie sauve alors ATT,Soumaila Cissé et l’ex PM Modibo Keita ne seraient pas morts sur des lits hospitaliers étrangers.3 ansRépondreLike (0)