Pr Abinou Témé nommé ministre de l’Education nationale

Le lundi 07 mai 2018 le Pr Abinou Témé 4e vice-président du Bureau national du Rassemblement pour le Mali, a été nommé ministre de l’Education nationale en remplacement de Housseini Amion Guindo, démissionnaire.
Le Pr Abinou Témé avant sa nomination était le doyen de la faculté des sciences humaines et des sciences sociales de Bamako.
La rédaction de maliweb.net
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Air tomiLe Rpm est un regroupement de nuls peu importe qu'on soit prof ou docteur, ça ne change a la médiocrité viscérale de ces cadres.7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeLe roi de la HONTE, tu est intellectuellement malhonnete le digne fils de wuruwaye car ce connard de Prof Teme est parti du CNID au PARENA, puis au BAARA et pour le moment au RPM, est-ce que le roi de la HONTE veut nous dire que le RPM vient du BAARA? ladio et Visus_Mali ont raison, ce professeur est sans conviction intellectuelle ou morale7 ansRépondreLike (0)
-
ils ont été renforcé par KoufaKinguiranke soyez honnête M. envers vous même. En politique, on va où on se sens respecter et une vision commune. La politique n'est pas une religion (dogme). Meme vous si vs vous sentez exclut d'une organisation, je ne pense pas que vous y resterez.7 ansLike (0)
-
-
faucoultIBK ne va pas chercher loin, surtout à l'approche des élections. C'est un cadre du BPN et très actif dans la campagne pour la réélection d'IBK. Ce qui est déplorable, c'est le court séjour qu'il risque de faire comme Ministre. Un Monsieur d'un bon commerce! Félicitations TEME! Correction de l'article: Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l'Education (FSHSE) de l'Université des Lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB). Salam7 ansRépondreLike (0)
-
ladioDe grace faites des enquêtes de moralité avant de procéder aux nominations. Le nomadisme ou la prostitution politique est devenu est devenu monnaie courante. Quellle à Abinou TEME. Du CNID il se retrouve au PARENA pour ensuite virer au BAARA du professeur Yoro DIAKITE. Le re-voilà ensuite au RPM avec armes et bagages. Un vrai intellectuel, de surcroit professeur ne fait pas ça. Vraiment le ridicule ne tue plus au Mali7 ansRépondreLike (0)
-
LE ROI BITON DE SEGOUIl faut etre intellectuellement honnete en reconnaissant que le PARENA vient du CNID!!!!!!!!!!!!!7 ansLike (0)
-
Visus_MaliNon. Le ridicule est un complexe vitaminique au Mali qui vous donne des forces gargantuesque.7 ansLike (0)
-