URGENT: L'ancien ministre de la sécurité, Sada Samaké, décédé des suites d'une crise cardiaque

Le général Sada Samaké, ex-ministre de la sécurité intérieure, est décédé, samedi 17 septembre des suites d'une "crise cardiaque", a-t-on appris auprès de ses proches.
Les mêmes sources indiquent que l'ancien ministre ne présentait pas des signes de maladie particuliers. Il aurait même fait son "traditionnel footing" tôt le matin ce samedi.
La rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
konatekèun grand homme et grand officier sada samake dors en paix !!!!!!9 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY Yacouba« la mort a des rigueurs à nulle autre pareilles ; on a beau la prier, la cruelle qu’elle est se bouche les oreilles et nous laisse crier. Le pauvre en sa cabane où le chaume le couvre est sujet à ses lois, et la garde qui veille aux barrières du Louvre n’en défend point nos rois. De murmurer contre elle et perdre patience il est mal à propos ; vouloir ce que dieu veut est la seule science qui nous met en repos. » François de Malherbe.9 ansRépondreLike (0)
-
Mali Chez NousQue son âme repose en paix ! "...suites d’une crise cardiaque"! L'honorable Oumar Mariko doit en savoir quelque chose.9 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBAMes sincères condoléances a sa famille et proches. Que son ame repose en paix.9 ansRépondreLike (0)
-
PkagameRIP Gal Samake. "Tout passe, casse et lasse" -- .....sauf bien sur la face d'Allah! ....9 ansRépondreLike (0)
-
saliamaDort en paix général, que Dieu l’accueil dans son pardi, Le peuple Malien salue ton esprit de patriotisme,9 ansRépondreLike (0)