Soumaïla Cissé reconnait sa défaite et félicite IBK jusque dans sa famille à Sébénikoro.
13 Aoûtust 2013 - 06:50
13 Aoûtust 2013 - 07:08
34
21
[caption id="attachment_163710" align="alignleft" width="315"]
Soumaila et son épouse chez IBK (photo AFP)[/caption]
Selon une source très proche de la direction de campagne du candidat Ibrahim Boubacar Keîta, Soumaila Cissé a reconnu ce lundi 12 août, sa défaite au second tour de l'élection présidentielle du 11 août dernier.
"Il s'est déplacé en personne avec Madame chez IBK pour le féliciter".
La Direction direction de campagne de Soumaïla Cissé envisage une conférence de presse demain, mardi 13 août, à cet effet.
La rédaction de maliweb.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
kabandingVoila c'est fini comme le disait une bonne chanson. Tous ceux qui prévoyaient une crise poste électorale au Mali doivent se rendre compte maintenant que notre pays surprend toujours.12 ansRépondreLike (0)
-
TietiguiBravo Soumaila, par ce geste tu as honnorer le Mali tout entier. Cela prouve la maturite de la democratie Malienne. Merci mon Grand. J'aimais pas ce Monsieur, mais a pertir de maintenant il fait partie des grands homme et je l'adore. Merci Soumis. Tu viens de te donner plus de credits pour les prochaines elections. Merci et c'est le Mali quin gagne dans tout ca. Merci encore12 ansRépondreLike (0)
-
MassayeComme je l'avais dit, en déclarant qu'il y a eu de la triche, n'exclus pas de reconnaître la victoire de son adversaire politique. Tout le monde sait que cette élection est taillée sur mesure par la France, la junte et les wahhabites pour que, IBK, devient président. Il est président! A tous ces journalistes, qui n'ont sous la plume que des paroles de mépris et de haine, que le geste accompli par Mr.Cissé Soumaila vient de faire de lui non seulement un républicain,un démocratie mais, aussi,un homme politique éduqué qui aime profondément son pays, le Mali. Une cohérence avec son engagement politique, laissant aux petits rentiers prédateurs, des spoliateurs, antidémocratiques une leçon politique qui, devraient avoir en mémoire la photo d'un partisan de Gbagbo arrachant des bulletins de main d'un membre de la CNI.12 ansRépondreLike (0)
-
diengusarrètez12 ansLike (0)
-
diengusVous ne pouvez12 ansLike (0)
-
-
NkdSoumis premier ministre non pas ici il pas autre personne capable sauf soumis Il ya des jeune generation12 ansRépondreLike (0)
-
DjisaChapeau à Soumi qui vient de mettre la barre très haute,en montrant au monde entier de quoi le Mali est capable. Tapis rouge devant IBK, charge à lui de soulager la peine des millions de malien qui ont voté pour lui avec l’espoir qu’il pourra remettre le mali sur le rail. Bravo à tout le peuple malien qui est resté mobilisé malgré les mensonges, et les tricheries des politicards(faux patriotes) qui ne cesseront de vendre le MALIBA et d’acheter le vote d’électeurs insoucieux à coup de 2 000 FCFA.12 ansRépondreLike (0)
-
tienimangosoumi est un grand democrate felicitation.......soumi sait três bien que ses lieutenants ne sont que des oportunistes......12 ansRépondreLike (0)
-
Evil DevilTieni, les maliens sont démocrates, ils viennent de le prouver. Il va falloir traquer la corruption et instaurer le droit maintenant à tous les niveaux et par tous.12 ansLike (0)
-