Communiqué de presse : Du salaire du Premier ministre malien

Suite aux nombreuses informations récemment diffusées relatives au traitement des autorités maliennes, nous apportons la précision suivante : le Premier ministre du Mali touche à la date d’aujourd’hui un salaire mensuel net de 1. 133. 584 FCFA. Cette information est vérifiable au niveau des services financiers.
Le CIGMA
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
observateur100Et les autres avantages ?9 ansRépondreLike (0)
-
sikoLe salaire est net quand est il des traitements?c'est ca qui fait la difference .9 ansRépondreLike (0)
-
Soldat Raté:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ces filous prennent le peuple malien pour des cretins ... et a juste titre ...puisqu'il a osé mettre au pouvoir un vieux sans integrite comme ZON BRIN ... capable de tout pour le pouvoir et l'argent ... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Moussa Ag,... Le peuple n'a rien vu ... ils vont vous balancer les chiffres et pousser l'insolence à prétendre que ZON BRIN est l'un des président les moins payés ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: SACRÉ RACINE THIAM ... INDIGNE VAURIEN ... EST CE QU'UN VOLEUR QUI TRAITE L'ARGENT DU PEUPLE COMME SON "FAH TIEN" DOIT MÊME ÊTRE PAYÉ POUR VOLER ...?????? :!: :mad: :!: :mad: :!: :mad: :!: :mad:9 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéUn salaire dérisoire qui justifierait son éligibilité aux logements sociaux ! :smile: :smile: Mais seulement ce qu'un seul membre de son entourage ***** est plusieurs fois plus élevé que ce salaire.9 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéEeeeehhh MALIWEB ! J'allais dire MALoWEB ! :!: :!: :!: On peut devenir partisan zélé de la "famille d'abord" sans pour autant céder à l'excès de zèle. Depuis quand les mots "copine" et "petite amie" font l'objet de censures ? Si les François HOLLANDE ou les BERLUSCONI roulent en scooter ou se camouflent comme ils le peuvent pour aller chez leurs maîtresses, c'est qu'ils ont de la personnalité. Chez nous ici en Afrique, les plus hauts dignitaires n'éprouvent la moindre honte à s'afficher avec des écolières (souvent mineures), ils en sont même fiers. Au lieu de s'offusquer à voir cela, MALIWEB prend la gomme pour rayer le mot "maîtresse" comme si cela offensait lesdits dignitaires. HONTE À VOUS MALIWEB !! :chuckle: :chuckle: :chuckle: :chuckle: :chuckle:9 ansLike (0)
-
-
T.Sankara_1. 133. 584 FCFA. a se mettre dans la poche "fisabidilahi" _ Loge, nourri, blanchi et roulant carrosse au frais du pauvre _ Caisse de souverainete (caisse noire) de... (?... personne ne sait le montant exact) milliards de Fcfa et qui ne fait l'objet d'aucun controle ni de justification. _ ect... eHY Mr. DU CIGMA, MEME SI ON EST PAS AU BORD DU FLEUVE, ON SAIT QUE LES VACHES NE BOIVENT PAS L'EAU AVEC UNE LOUCHE. NOUS NE SOMMES PAS VOS " OIES A FOIE GRAS" Et avec tout ca , vous ne nous laissez pas avec nos "pauvres logements sociaux....9 ansRépondreLike (0)
-
Rebel<b> Merci T.Sankara. </b> :smile:9 ansLike (0)
-
-
fillMaliko a touché le vrai problème Malien. Notre pays a un probleme de société, très grave. Alors nos dirigeants ne peuvent etre qu'à l'image de cette société, dont ils sont issus! D'autre part. Voici Les salaires des officiels de la première puissance mondiale. Le president Obama gagne 400milles dollars/an, soit19millions cfa/mois. The house speaker, soit l'equivalent du president de notre AN gagne 223milles dollars/an soit 10millions cfa/mois. Les congressmen soit l'equivalent de nos deputés gagnent 174milles dollars/an soit 8millions cfa/mois. Les membres du gvt américains gagnent 203milles dollars/an soit 9millions cfa/mois. Le gvt américain est composé 15 membres & 6 chefs d'agences ainsi que le chief of staff de la maison blanche, & le vice president qui ont rang de ministre. Soit au total 23 membres, pour une population de 300millions d'habitants & la plus grande ecnomie mondiale par pays... Allez y savoir!9 ansRépondreLike (0)
-
Rebel<q>Maliko a touché le vrai problème Malien. Notre pays a un probleme de société, très grave. Alors nos dirigeants ne peuvent etre qu’à l’image de cette société, dont ils sont issus! </q> L'analyse de MALIKO est certes partiellement pertinente, car il est vrai que le Malien honnête se fait rare, aussi rare que le franc malien. Mais, que nous propose Monsieur ensuite, sinon que de laisser faire, ou plutôt laisser voler... Il l'exprime clairement quand il affirme que <b>[...] "ces choses là [...] n’ont pas commencé aujourd’hui et malheureusement, je ne suis pas sûr qu’elle vont s’arrêter dans 100 ans [...]." </b> Cependant, la gabegie de la classe dirigeante n'est pas propre au Mali seulement, c'est idem sous bien d'autres cieux. Mais cela n'est pas une raison valable d’arrêter d'en parler, de critiquer... C'est une chose que l'opposition déçoive corruption en accédant au pouvoir, ça en est une toute autre que de légitimer la dilapidation de l'argent du contribuable par le prince du jour et sa horde. Il faut arrêter de se voiler la face, ce pays n'avancera pas par le fatalisme des uns et des autres. Et nul ne viendra changer les choses pour les Maliens. C'est évident, la critique même stérile vaut mieux que l'absence de critique. --- Pensées rebelles.9 ansLike (0)
-
Rebel<blockquote>Maliko a touché le vrai problème Malien. Notre pays a un probleme de société, très grave. Alors nos dirigeants ne peuvent etre qu’à l’image de cette société, dont ils sont issus! </blockquote> L'analyse de MALIKO est certes partiellement pertinente, car il est vrai que le Malien honnête se fait rare, aussi rare que le franc malien. Mais, que nous propose Monsieur ensuite, sinon que de laisser faire, ou plutôt laisser voler... Il l'exprime clairement quand il affirme que <i>[...] ces choses là [...] n’ont pas commencé aujourd’hui et malheureusement, je ne suis pas sûr qu’elle vont s’arrêter dans 100 ans [...]." </i> Cependant, la gabegie de la classe dirigeante n'est pas propre au Mali seulement, c'est idem sous bien d'autres cieux. Mais cela n'est pas une raison valable d’arrêter d'en parler, de critiquer... C'est une chose que l'opposition déçoive corruption en accédant au pouvoir, ça en est une toute autre que de légitimer la dilapidation de l'argent du contribuable par le prince du jour et sa horde. Il faut arrêter de se voiler la face, ce pays n'avancera pas par le fatalisme des uns et des autres. Et nul ne viendra changer les choses pour les Maliens. C'est évident, la critique même stérile vaut mieux que l'absence de critique. --- Pensées rebelles.9 ansLike (0)
-