Haut sommet de l’Etat : L’assassinat de Master Soumy dans les coulisses

La nouvelle circule, il y a quelques semaines. Des tenants du régime et pas les moindres, s’investissent pour éliminer l’artiste-activiste, Master Soumy.
Dans l’entourage de l’artiste, la nouvelle est prise au sérieux car avec ce régime il faut s’attendre à tout. Ils se préparent en leur manière pour faire face à cette volonté sanguinaire émanant d’en haut.
Dans un style très particulier, Master, dans ses musiques, critique l’actuel régime comparable à tout sauf la bonne gouvernance. Il appelle tout le temps le peuple à se dresser pour faire barrage à l’imposture, la mauvaise gouvernance qui tue le Mali à petit feu.
L’artiste fait toujours acte de présence lors des marches et sit-in qui revendiquent la droiture aux gouvernants.
La Rédaction
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
COULIBALY YacoubaL'assassinat politique n'est monnaie courant au Mali, mais si c'est le cas d'IBK actuel, il faut arriver à le convaincre de laisser rapidement cette orientation car le regret s'en suit sans équivoque. Il suffit de jeter un coup dans l'histoire récente du Mali, on se rend compte qu'aujourd'hui les anciens qui ont évolué dans cette lancée ont fini tous par regretter leur geste du passé. On ne tue pas un homme à cause de ses pensées eu égard à un régime.8 ansRépondreLike (0)
-
myntiIls ont vraiment le sens de l'humour ceux qui véhiculent ce genre d'ineptie . Cela fait sourire tous ceux qui sont normalement constitués Ceux qui y croient vraiment doivent aller en consultation chez des spécialistes .8 ansRépondreLike (0)
-
mFaut pas exagéré le tuer aussi?8 ansRépondreLike (0)
-
la grde soeurIl faut tout faire pour couvrir les têtes de ces deux jeunes-là. Master Soumi et Penzy. Ce sont ces deux qui ont fait la vidéo. Prière couvrir ces jeunes qui osent dire tout haut ce que nous autres murmurons tout bas.8 ansRépondreLike (0)
-
musilmanNe vous faites pas de pêchés inutiles . Tout le monde s'est que IBK n'est pas criminel comme ATT. Le monsieur est mort de mort naturelle. s'il y a un président qui aime son pays aujourd'hui en AFRIQUE c'est IBK. C'est pour ce la qu'il été couronné. " aboyé bien le MALI avance"8 ansRépondreLike (0)
-
Dah DiarraEn ce Mois bénis de Ramadan vous dite que vous êtes Musulman ? Un bon musulman ne ment pas, si vous avez un miroir chez vous a la maison après la rupture regard droit dans le miroir et répète ce que vous venez d’écrire comme commentaire, oh pense a Dieux avant de le faire.8 ansLike (0)
-
-
pharaonbravo Mr TOURE on peut rien ajouter à ce que tu viens d’évoquer8 ansRépondreLike (0)