Le président malien, Ibrahim Boubacar Keïta annonce sur RFI que les 4 jihadistes libérés en échange de Serge Lazarevic seront traqués

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
EmooLe nom Suprême de IBK: Traitre.10 ansRépondreLike (0)
-
kassim traoreDÉCIDÉMENT IBK SAIT TRÈS BIEN CE QU'IL A FAIT ET CE QU'IL ENTRAIN DE FAIRE. CONCRÈTEMENT IBK OSERA T-IL ÊTRE NOTRE ENNEMI EN AGISSANT CONTRE LE BIEN DE CETTE NATION? NOUS DISONS NON ET NON. PEUT ÊTRE TOUT CE QU'IL EST ENTRAIN DE FAIRE VA DANS LE BON SENS DE CONSOLIDATION DE CETTE NATION. NOUS VERRONS UN JOUR TÔT OU TARD TOUT CE QUE IBK A FAIT POUR METTRE A TAPIS LES GRAINES POURRIES. TOUT CE QUI COMPTE AUJOURD'HUI ET AUQUEL TOUT MALIEN DOIT SE SACRIFIER, RESTE LA RÉSOLUTION DE LA CRISE DU NORD AFIN DE VOIR ÉMERGER CE PAYS.10 ansRépondreLike (0)
-
Niass67Pour nous autres qui ne comprennent pas le français du Robert de IBK; dites nous le sens de traquer un ennemi ou un assassin de surcroit entre tes mains? Qu'Allah bénisse le Mali. Amen10 ansRépondreLike (0)
-
BroulayiTout ça me rappelle les parties de chasse en Europe... 8-O Toute l'année, ils élèvent en cages les perdrix... les faisans... et les lapins... :-D ... Un beau matin, vers 5 ou 6 heures, ils lâchent par douzaine les faisans, les perdrix ou les lapins dans les champs de maïs ou dans les sous-bois... :( Vers 8 heures, les chasseurs, dans leurs belles tenues de chasse, le fusil cassé pendant à la ceinture... ils prennent en tenaille les pauvres bestioles... :( Pas une n'échappe ! Traquer Wadoussène et ses comparses... une vraie leçon de chasse au faisan ! :mrgreen: Comment peut-on prendre un criminel... l'emprisonner dans une prison de luxe... qui reçoit régulièrement et baise sa miss Kidal de beauté... qui tue de sang froid un jeune gardien de prison pour s'évader... qui se fait reprendre par les forces maliennes... puis de fait libérer au nom de la diatiguiya... ? Vous voulez encore le traquer ? je ne sais pas s'il faut en rire... ou se révolter ! Tout ça est dégueulasse ! :(10 ansRépondreLike (0)
-
BroulayiNotre président aurait mieux fait de se taire ! :mrgreen: Wadoussène a kidnappé des êtres humains pour les vendre contre de l'argent... Les comparses de Wadoussène n'ont pas hésité à tuer de sang froid un otage nommé Verdon... Wadoussène n'a pas hésité à tuer de sang froid un être humain pour recouvrer sa liberté... Wadoussène n'a eu aucune pitié de sa copine miss kidal utilisée comme bouclier humain pour rester en vie... et accepter de se faire libérer avec arrogance... Wadoussène se sachant chassé... n'hésitera pas à tuer encore... pour rester en vie quelques minutes de plus... :mrgreen: IBK... taisez-vous quand vous parlez ! :mrgreen: Cette chasse à l'homme a quelque chose d'indécent ! ... on ne libère pas un assassin pour lui courir après, et lui tirer dans le dos... :mrgreen:10 ansLike (0)
-
-
sankingbaMonsieur le Président, c'est ça qu'on appelle "between the devil and the deep blue sea". VIVE LA REPUBLIQUE.10 ansRépondreLike (0)
-
DiafarabeIBK doit dégager maintenant du pouvoir et sa clic avec !!!! Mais il est fou ce monsieur ou alors il a un grand mépris pour le peuple et le pays. Dans les deux cas de figure, nous n'avions plus de temps que de le faire dégager. Vous savez cet homme malgré tout parlait avec une grande assurance sur rfi sans remords sans état d'âme. Mais non il est fou!!!!!10 ansRépondreLike (0)