Le MNLA chassé d’une ville du nord, au moins 7 morts
[caption id="attachment_276222" align="aligncenter" width="610"] Des combattants touaregs du MNLA dans le nord du Mali.
(source archives)[/caption]
Les affrontements entre les touaregs du MNLA et ses alliés d’un côté, et de l’autre le GATIA et ses alliés sont terminés à N'TILIT dans le nord du Mali. Bilan provisoire : 7 morts dans les deux camps, et le MNLA a été chassé de la ville.
Lire la suite de l'article sur MALIGLOBE.COM
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Deux poids deux mesures
Le Challenger 19 ans 0 29
ACCORD D’ALGER:Me Alou Diarra innove
Zénith Balé 19 ans 0 12
-
sabourLe porte-avion-MNLA avec ses prétentions démesurées ne nous apporte que de sinistres tueries gratuits :oops: :oops: :oops: et ne récolte que ce qu'il sème : la mort la mort et la désolation ! :cry: :cry: :cry:11 ansRépondreLike (0)
-
Faso DambéHEY maliens de l'intérieur comme maliens de la diaspora, sachons que : La peur va jusqu'où commence l'inévitable ; dès lors, elle n'a plus de sens.11 ansRépondreLike (0)
-
adouQui te dis que ce paiement en espèce est sûr?11 ansRépondreLike (0)
-
inzissCELA VRAIMENT FAIT RIRE QUAND LE MNLA PRETEND ETRE ATTAQUE. LE GROUPE CRIMINEL MNLA COMMENCE T-IL A COMPRENDRE QUE QUICONQUE PEUT FAIRE COMME LUI SEULEMENT LA SAGESSE EST SALUTAIRE.......................... SI LE MNLA VEUT LA SUPREMATIE DES TOUAREGS IFGHOS PAR LES ARMES LES AUTRES TRBUS TOUAREGS ET AUTRES ETHNIES HERITIERES DU NORD MALI NE VONT JAMAIS SE LAISSER FAIRE......................................................... Répondre 0 :idea:11 ansRépondreLike (0)
-
kono:wink: Vraiment, DOUDOUBA ! "Al-hamdu lillahi rabbil ‘alamin .'" Enfin, nos petits gars s'adaptent à l'ennemi ! le renard Gamou a encore fait du malheur au mnla, sans bouger de Bamako ! :mrgreen: Qu'il continue et que les autres généraux l'imitent, guérilla et embuscade, c'est comme ça que le Mujao a procédé pour les chasser du Nord ! et puisqu'il n'y a jamais 1 sans 2... 8) :evil: Et à Rfi, la radio hypocrite, lorsque le mnla et associés violaient le cessez-le-feu, durant plusieurs semaines, après la bataille de Kidal, où étiez vous, votre radio était en panne ? 8-O :evil:11 ansRépondreLike (0)
-
DOUDOUBAAl-hamdu lillahi rabbil 'alamin .11 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeDevant le corps de 7 maliens DOUDOUBA dit Alhamdou lillAhi rabbil Alamin, devant l'absence de l'Etat malien, de l'ordre republicain et de la justice republicaine et devant la loi de la jungle, nos braves partisans d'IBK sont heureux, alors nous ne comprenons plus rien, est-ce ca le bonheur des maliens? ou du Mali? IBK degages!11 ansLike (0)
-