Le gouvernement déplore le décès du maire d’Anderaboucane

Le gouvernement déplore le décès du maire d’Anderaboucane C’est avec tristesse que le Gouvernement du Mali annonce le décès de Monsieur Aroudeyni Ag Hamatou, maire de la commune d’Anderaboucane, survenu ce samedi 3 janvier 2015. 

Jan 3, 2015 - 18:22
Jan 4, 2015 - 19:39
 8  16
[caption id="attachment_723062" align="aligncenter" width="620"]Mali: la maire de la commune d'Aderanboukane succombe à ses blessures Aroudeiny Ag Hamatou, maire de la commune d'Aderanboukane, en 2005.
RFI/Christine Muratet[/caption] M. Ag Hamatou a succombé à ses blessures dans l’avion de la Minusma qui le transportait à Bamako, où il devait être soigné suite à l’attentat du 1er janvier 2015. Le Gouvernement s’associe au Président de la République pour exprimer sa profonde compassion et présenter ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt, ainsi qu’à tous ses proches. Le Gouvernement réitère sa condamnation ferme de l’acte terroriste qui a coûté la vie au Maire Ag Hamatou et à l’un de ses fils. Le Gouvernement renouvelle son engagement à punir ces crimes, et à lutter contre toutes les formes de terrorisme, pour ramener la paix et la sécurité sur l’ensemble du territoire malien, avec l’accompagnement de ses alliés.   Bamako le 03 janvier 2015    

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0