Deux leaders du MNLA démissionne du mouvement

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
sadianDes Mauritaniens qui s'entretuent oui et après.12 ansRépondreLike (0)
-
driballonhttp://www.fr.alakhbar.info/6763-0-ERRATEUM.html12 ansRépondreLike (0)
-
driballonAlakhbar(Nouakchott) Nous nous excusons à propos de l'erreur qui s'est glissée indépendamment de notre volonté dans notre dépêche intitulée : " Deux principaux leaders du MNLA démissionnent du mouvement" en effet les concernés (Mohamed Lemine Ould Ahmed et Wavi Ould Yahya) ont démissionné du Mouvement des Arabes de l'Azawad, et non du MNLA, comme nous l’avions publié.12 ansRépondreLike (0)
-
driballonAlakhbar a corrigé sa dépêche: Il y'a plutôt eu des démissions dans les rangs du MAA.....12 ansRépondreLike (0)
-
alkerou:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:12 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBALe mlna est affaibli depuis longtemps, la zizanie entre eux au saint de leur mouvement l'a toujours ete. Rendez les armes que les leaders et complices soient juges et condamnes. Les mes freres touaregs qui le soucis d'un Mali un et indivisible doivent s' impliquer pour le developpement du nord avec ceux du sud. Une decentralisation serait une bonne chose, non pas seuelement le nord mais pour toutes les regions du Mali. Creez des partis politiques pour mieux faire valoir ses droits est plus civilisee et plus acceptable dans le monde d'aujourdhui. La voie des armes ne peut etre qu'amere regret avec le temps. Ne soyons pas aveugle par des poussees de l'exterieur et de l'interieur qui nous menera a la catastrophe et a notre propre declin.12 ansRépondreLike (0)