Des islamistes ont attaqué la localité de Nampala, deux morts parmi les soldats maliens
La ville de Nampala, à 550km au nord-ouest de Bamako a été attaquée tôt ce matin par des islamistes armés. Après des combats, l’armée malienne qui se trouvait dans cette localité a fini par abandonné le lieu.
« Il s’agit probablement des combattants d’AQMI qui étaient dans la forêt de Wagadou à côté de Nampala qui ont attaqué Nampala », a dit un haut officier de la sécurité. A l’heure actuelle, les islamistes sont toujours à Nampala,
alors qu’un renfort de l’armée malienne a quitté Mopti et Niono pour déloger les islamistes de cette localité.
Mise à jour:
Les islamistes quittent Nampala et l’armée est de retour, ont dit des habitants
Source: sahelien.com

Selon les habitants de Nampala que nous avons eu au téléphone, les dégâts sont énormes, mais les islamistes ont quitté le lieu « Les assaillants ont quitté le village. Une partie de l’armée est de retour à Nampala, mais il y a eu beaucoup de blessés et des morts », a dit un habitant de Nampala qui a requis l’anonymat. L'information a été confirmée par une source militaire malienne qui a requis l'anonymat.

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
SikassoDes traitre10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk9 ansLike (0)
-
-
tienimangoles criminels qui ont ete echanges contre un seul espion francais sont de retour le mali d abord se porte a merveille10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre9 ansLike (0)
-
-
Mamadou KonateOn a pris une partie de notre pays en otage pour donner aux bandits et on nous fait croire que ces bâtards sont venus nous aider.10 ansRépondreLike (0)
-
Bouare AboubacarQue Dieu nous préserve!10 ansRépondreLike (0)
-
Camara ModiboVOUS ne comprennent pas il ya la pression internationa pour achetez les avions de combat sinon maintenant trouve il y anas des avion de combat10 ansRépondreLike (0)
-
Camara Modiboje vous faite attantion ne oublie pas les autre cote c'est des groupes du nord qui fait cette attaque pour voir la position de nos FAMAS MERCI NOS AUTORITE POUR LA COMPREHENTION10 ansRépondreLike (0)