Communiqué du gouvernement suite à des affrontements à Menaka

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
Chiaka Balloces très bien ...10 ansRépondreLike (0)
-
mkxddgle cessez le feu n'a jamais été respecté par ces rebelles de juin à nos jours combien d'attaques de la part du mnla et ses pro?Des populations paisibles ont été délogées,des chefs de village tués,des fonctionnaires civiles tués et des rescapés en fuite.Certains n'ont plus ou mettre la tête.Mais tout ça on considere comme rien ne s'est passé seulement quand on vous chasse d'une ville que vous avez occoupé d'une maniere déloyale par la complicite de l'armée française vous parlez de non respect d'un cessez le feu.Ne saviez-vous pas qu'a vous même nos footballeurs vont vous hors du mali comme ils le font avec leur ballon?Que j'ai honte de la pat u mnla..10 ansRépondreLike (0)
-
nfpUn soi-disant "communiqué du gouvernement", mais qui émane de QUI?... :roll: :roll: qui s'adresse à QUI?... :roll: :roll: qui est daté de QUAND?... :roll: :roll: On est vraiment retourné à la préhistoire! :oops: :oops: :oops: Un communiqué non signé de qui que ce soit, non daté, etc. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Bientôt, Koulouba enverra des griots dans les rues de Bamako pour divulguer les "communiqués officiels du gouvernement"! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: On touche vraiment le fond de l'amateurisme! :oops: :oops: :oops: :oops:10 ansRépondreLike (0)
-
sankingbaLe MNLA a pris la direction de Tiderman (Wartoufloutt), nous savons son prochain objectif et les y attendons avec anthousiasme. Cette fois ce ne serait pas la rigolade comme à Ménaka où les escarmouches n'ont duré que 45mn. VIVE LA REPUBLIQUE10 ansRépondreLike (0)
-
MansaréQue dieu sauve le Mali.Amen!10 ansRépondreLike (0)
-
ykolJ'ai écouté ce matin Christine Muratet: elle disait que les touareg du MNLA ont quitté la ville de Ménaka à l'arrivée de la milice pro Bamako (GATIA) dans la ville . Comme si les élément de GATIA n'étaient pas eux aussi des touareg .C'est claire comme l'eau de roche que la France soutient les criminels du MNLA. Par ailleurs, Ces criminels disent qu'ils étaient prêts à viser l'accord car le gouvernement les a proposé les éléments nouveaux qui les intéressent, donc attention????10 ansRépondreLike (0)