Démission de l'envoyé spécial des Nations Unies pour la Libye
17 Avril 2024 - 08:09
17 Avril 2024 - 08:09
13
272

NEW YORK (Nations Unies), 17 avril (Xinhua) -- Le représentant spécial du secrétaire général de l'ONU pour la Libye et chef de la Mission d'appui des Nations Unies en Libye (MANUL), Abdoulaye Bathily, a démissionné.
- Bathily a informé les journalistes après avoir fait savoir au Conseil de sécurité mardi qu'il avait présenté sa démission au secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
REVEILLEZ VOUS!☺NOUS SOMMES UN PEUPLE 1.4 MILLIARD D HOMMES DE FEMMES☺ MON INQUIÉTUDE C EST LE RENVOI DES RÉFUGIÉS PAR LES BRITANNIQUES, ET JE NE SAIS DÉJÀ QUI AUTRES, AU RWANDA. AU COEUR DE L AFRIQUE CENTRAL, DES MALHONNÊTES SONT ENTRAIN PEUT ÊTRE D INSTALLER DES "ISRAELS" EN GESTATION, L AFRIQUE A ÉTÉ OCCUPÉE AU NORD ET EST PAR LES ABRA-ARABES AU SUD PAR LES ABRA-EUROPÉENS MAINTENANT LES DEUX INFILTRENT LE CENTRE PENDANT QUE LES LEADERS AFEICAINS BEAUCOUP CORROMPUS ET INCOMPÉTENTS DORMENT, LES PEUPLES DOIVENT SE REVEILLER MAINTENANT, JE PENSE QU IL YA 10000 DESTINATIONS POUR LES RÉFUGIÉS PAS LE CENTRE DE L AFRIQUE, CES GENS NE SONT PAS PAISIBLES NI CHEZ SOI NI AILLEURS, DES RACISTES ET OCCUPANTS.12 moisRépondreLike (0)
-
REVEILLEZ VOUS!MON INQUIÉTUDE C EST LE RENVOI DES RÉFUGIÉS PAR LES BRITANNIQUES, ET JE NE SAIS DÉJÀ QUI AUTRES, AU RWANDA. AU COEUR DE L AFRIQUE CENTRAL, DES MALHONNÊTES SONT ENTRAIN PEUT ÊTRE D INSTALLER DES "ISRAELS" EN GESTATION, L AFRIQUE A ÉTÉ OCCUPÉE AU NORD ET EST PAR LES ABRA-ARABES AU SUD PAR LES ABRA-EUROPÉENS MAINTENANT LES DEUX INFILTRENT LE CENTRE PENDANT QUE LES LEADERS AFEICAINS BEAUCOUP CORROMPUS ET INCOMPÉTENTS DORMENT, LES PEUPLES DOIVENT SE REVEILLER MAINTENANT, JE PENSE QU IL YA 10000 DESTINATIONS POUR LES RÉFUGIÉS PAS LE CENTRE DE L AFRIQUE, CES GENS NE SONT PAS PAISIBLES NI CHEZ SOI NI AILLEURS, DES RACISTES ET OCCUPANTS.12 moisRépondreLike (0)
-
KankanWe should be thankful for that Mr. Bathily know when circumstance makes situation hopeless. It is likely those from Libyan past are taking much needed more forceful position that will end in Libya all this murderous nonsense that have been ongoing in Libya plus much of Sahel since NATO led by france illegally over threw Qadaffi. Henry Author Price Jr aka Kankan12 moisRépondreLike (0)
-
BergQue peut le représentant spécial de l'ONU ? Ceux qui ont mandaté la mission veulent te faire jouer la marionnette, ils savent ce qu'ils font pr qu'il n'y y ait pas une entente entre les parties. Quand ils finiront de presser le "citron-libye", il t'aura entente ou balkanisation!!! Aux libyens de voir dans un sursaut patriotique se donnant la main, sortir des clivages et réunir les libyens .12 moisRépondreLike (0)
-
LES LIBYENS D AUJOURD'HUI SONT CEUX QUI ONT OCCUPÉ LES TERRES DES NOIRSLes libyens c est qui? Des occupants et leurs métissages, voilà, ces gens n ont rien en commun, la terre? Elle a été volée aux noirs genocidés et esclavagisés par l occasion. Souvenez vous des tueries islamistes en Algérie et en Egypte. Là où vous avez l abrahamisme l humanité fait place à la division sectaire au clanisme à l exploitation des uns par les autres, les occidentaux sont formatés opèrent de la même manière, c est pourquoi il n ya pas de paix dans le monde aujourd'hui. CE MONDE QUI A EXISTÉ AVANT EUX BEAU PAISIBLE AVANT L ARRIVÉE DE LEURS CARAVANES ET BATEAUX.12 moisLike (0)
-
-
BAMBARADION ANTI LEPREUXKINGUILEPREUX ARTICLES PARU DANS MALIWEBB AUJOURDHUI les comptes bancaires de la Société Civile Immobilière de la Maison du Mali à Abidjan (SCI-MMA) pour un montant total de 41 millions FCFA et virement du loyer d’un espace publicitaire sur un compte bancaire n’appartenant pas à la Maison du Mali à Abidjan pour un montant de 27 millions FCFA. Auxquels s’ajoutent, l’encaissement des recettes issues de la location d’un espace publicitaire sur le compte personnel de l’Administrateur Gestionnaire de la Maison du Mali pour un montant total de 43 millions FCFA et la non-justification des dépenses pour un montant total de 32 545 400 FCFA… Autant de pratiques qui selon le Bureau du Vérificateur Général (BVG) ont précipité la Société Civile Immobilière de la Maison du Mali à Abidjan dans l’abîme. Avec à la clé, plus de 581 millions (581 246 994 F) de francs CFA qui ont pris une destination, jusque-là, encore inconnue pendant les exercices 2018, 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023 (30 novembre). De l’Administrateur Gestionnaire sortant de la Maison du Mali à Abidjan, en la personne de Monsieur Lassina Diourté en passant par l’Administrateur Gestionnaire rentrant, le Sieur Drissa Coulibaly, tous deux sont impliqués dans la gestion scandaleuse des fonds de l’immeuble Maison du Mali à Abidjan. Les irrégularités financières engendrées par ces12 moisRépondreLike (0)
-
KinguirankeLes Libyens doivent établir un partenariat avec le monde multipolaire juste et respectueux des droits de l'Homme! Les Nations-Unies n'ont jamais résolu un problème et voici que deux envoyés spéciaux ont abandonne le bateau a cause des jeux machiavéliques du monde unipolaire tres raciste, tres esclavagiste, colonialiste et imperialiste!12 moisRépondreLike (0)
-
KinguirankeNous devrons ajouter que la destabilisation de la Libye sont les memes ennemis de l'EAS, nous nous souvenons!12 moisLike (0)
-