Arsenaux nucléaires de la Russie, des États-Unis, du Royaume-Uni et de la France

Les arsenaux nucléaires européens devraient être pris en compte lors des discussions sur le contrôle des armements, selon le Kremlin. Cette infographie de Sputnik rappelle quels sont les arsenaux nucléaires de la Russie, des États-Unis, du Royaume-Uni et de la France.
Source: https://fr.sputniknews.africa/

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Fidel Castro dans un état «stable»
key 19 ans 0 5
Maroc : et de VII pour Mohamed VI
Le Républicain 19 ans 0 12
-
Matt2I would advise our Maliens friend to rather concentrate on handling the pauverty & misery le poor Maliens are living under without hope for a better life in a country ruled by force and terror by goita, his caporals and his wagner terrorists/mercenaries. Just saying! :)1 moisRépondreLike (0)
-
AliQuelle honte pour la seconde armée du monde, de piétiner depuis plus de 3 ans face à une armée petite ukrainienne qui combat avec une main attachée dans le dos ! Cette armée russe est une véritable honte. Et les africains se nourrissent de sa propagande à longueur de journée pendant que la situation intérieure des pays africains se détériore de jours en jours. Gloire à la propagande et aux pénuries1 moisRépondreLike (0)
-
KanZanga !!! Toujours compliqué de déchiffrer un dysorthographique, dyspraxique.....sans doute que tu es tellement intelligent et intelligible que les autres ne te comprennent pas Mets de l'ordre dans tes idées ??? et arrête de jouer au diplomate de quartier Au moins tes insultes sont plus compréhensibles , le fruit sans doute d'une éducation parentale traditionnelle et sérieuse1 moisRépondreLike (0)
-
Zanga@kan,ce qui est marrant c'est que tu n'as rien comme argument.Les conneries. Fini le temps quand tu denigrais le Mali à chaque occasion. Vitrifier c'est le verbe employé par sarkozy pour designer l'ingérence violente française en Afrique.Gbagbo. kan ,es lettré ? Oui nous attendons que macron déploie les troupes en ukraine Sale troll payé en EUR non indexé,kan.1 moisRépondreLike (0)
-
kanMon petit zanga , contrairement à toi ; le petit tsar - ton maitre - sait parfaitement que les frappes de la GB ou de la FR vitrifieraient la russie de tes patrons immédiatement Il est amusant de lire des illettrés miséreux disserter sur le monde alors que leur pays est dans une misère sans comparaison dans le monde Après , bien sur , il ne te reste que les insultes1 moisRépondreLike (0)
-
ZangaDe quoi parle t-on ici? La Russie 5050 ogives nucléaires, la France 290, UK moins que ca. Toute l'Europe réunie. Meme les Ricains qui peuvent se mesurer aux Russes sur le plan militaires ne veulent pas pourtant la guerre. Trump a bien demander à zelensky, 'veux-tu la 3eme guerre mondiale?'Car il s'agit de cela. Affronter la Russie, trump peut gagner ou perdre.Dans les 2 cas il rsique gros.Meme gagnant il y laissera les plumes, les divets, la peau des fesses.Vivant sans peau... Trump ne veut pas prendre ce risque.Pour une guerre qui n'est pas la sienne. Quand aux french et brits c'est des miettes sur e plan nucléaire.Mais ceux sont eux qui gueulent.Qi bandent les muscles gonflés à l'Hélium Ici on est loin de l'Afrique, de la Lybie....1 moisRépondreLike (0)
-
KinguirankeZanga il faut ajouter nos amis Nord-Coréens et Iraniens a cette liste et aussi l1 moisLike (0)
-