Attaque Djihadiste à Fakola : La Douane et la Gendarmerie occupées
e village de Fakola, à Diéman, cercle de Kadiolo, localité située entre la frontière Mali-Côte d'Ivoire a connu, hier dimanche une attaque attribuée aux jihadistes, d'après nos sources. Si, pour le moment nous ignorons le nombre de victimes, cependant, il est à signaler que depuis le matin, le drapeau noir avec des écritures arabes flotte sur les toits des locaux de la Gendarmerie et de la Douane.

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
CENAyoussouf il faut savoir que personne ne viendra construire le Mali à notre place et cela ne peut se faire tant qu'on est pas uni. la mimusma est là pour nous aider à construire notre pays et à restaurer la paix.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre10 ansLike (0)
-
-
maestroles attaques de ses bandits c'est Modibo Sidibé qui sert de porte d'entré c'est un traite10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk en tole10 ansLike (0)
-
-
AZARnfp il y'a du boulot à Nara comme vous montrez les grands héros de la Nation ou en temps que journaliste. c'est un évènement à ne pas rater. je me dmande tu es quel genre de journaliste.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk lache Traitre10 ansLike (0)
-
-
benpauvre "journaliste" arrete de dire des betises car à fakola il n y a pas de poste des douanes et les zones atteintes sont la mairie et la sous prefecture.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre10 ansLike (0)
-
-
komagaMr le journaliste tu as fait quel école, même le niveau DEF sait que Diéma est la région de kayes. Diéma cercle de Kadiolo !!!! qu'est ce qui ne va pas, en plus Fakola c'est Kolondieba. Peut être c'est l'effet du mois de carême, Ton directeur de publication passe son temps a dormir ou quoi. Ces faits sont des informations très sensibles, les maliens à travers le monde ruent sur les nouvelles du pays donc vous devez un minimum de sérieux.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
-
Mamadou K. DiakiteOui la paix mais il faut la justice voir les choses au claire . Il ne s'agit pas seulement d'accepter les dictas des autres car l'intérêt général est au dessus de tous! Certes on ne doit pas libérer à l'aveuglette il faut beaucoup réfléchir car la vie de la nation est en danger.10 ansRépondreLike (0)